Aller au contenu

Transfuge d'un autre forum


Micropterus

Publications recommandés

Bonjour à tous,

 

Après plusieurs mois d'inactivité et de perte d'intérêt sur un autre forum au passé glorieux. J'ai le plaisir de me joindre à vos discussions et de retrouver plusieurs membres dont j'aimais lire les récits et trucs comme LacAlbanel, FreshwaterPhil, Hameçon et ElkhairCaddis.

 

C'est ici que tout le monde est rendu. Ça m'a pris un peu de temps à comprendre, mais là je suis me suis enfin créé un compte.

 

Je vais faire un tour sur la Nicolet le 26 septembre, en espérant avoir quelque de bien à raconter.

 

À+ et bonne pêche

Modifié par Micropterus
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vieux!!!

 

Long time no see...  J'espère que tu as eu un bel été de pêche!!!

 

Ouais, tu as du retard pas mal côté lecture de récits et visionnement de photos...  Pas grave, ça te permettra de rester en mode ''pêche'' durant les longs mois d'hiver!!!

 

Au plaisir de te lire et de se faire une sortie cet automne si possible!!!

 

Éric :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu à travailler sur la route 167 il y a deux semaines, dans la nouvelle section appartement au MTQ. J'ai pu faire un petit croche vers les installations de la SEPAQ et la très belle descente de bateau sur le lac Albanel. Très beau plan d'eau et très impressionnant. Je te comprend d'en faire un voyage annuel.

Modifié par Micropterus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu à travailler sur la route 167 il y a deux semaines, dans la nouvelle section appartement au MTQ. J'ai pu faire un petit croche vers les installations de la SEPAQ et la très belle descente de bateau sur le lac Albanel. Très beau plan d'eau et très impressionnant. Je te comprend d'en faire un voyage annuel.

 

La canne a pêche a dû te démanger oufff!!!!

 

Éric  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais nous étions hors période (après le 7 septembre) et en territoire des maîtres de trappe Cris. Nous avons d'ailleurs eu le plaisir de rencontrer un charmant M. Cris, accompagné de sa 270 chargé sur le siège passager de sa banquette. Il nous a amicalement demandé: "What are you doing on my land, hare you fishing?" Je lui ai candidement répondu que nous étions là pour le travail et qu'il n'avait pas à être inquiet pour ses poissons. Bref, je me demande s'il y a vraiment beaucoup de "non-native" qui vont pêcher les territoires Cris.

 

Pour le restes des Cris rencontrés (dans le cadre du travail), ils étaient tous sympathiques et se préparaient à la chasse à l'orignal. Ils valorise plus la chasse que la pêche. Après plusieurs discussion avec eux, ont parlait plus d'orignal, de caribou, d'ours noire que de poissons. Ca ne semblait pas les allumer vraiment la pêche.

 

Être Cris, j'ouvrirais une pourvoirie.

Modifié par Micropterus
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après plusieurs mois d'inactivité et de perte d'intérêt sur un autre forum au passé glorieux. J'ai le plaisir de me joindre à vos discussions et de retrouver plusieurs membres dont j'aimais lire les récits et trucs comme LacAlbanel, FreshwaterPhil, Hameçon et ElkhairCaddis.

 

C'est ici que tout le monde est rendu. Ça m'a pris un peu de temps à comprendre, mais là je suis me suis enfin créé un compte.

 

Je vais faire un tour sur la Nicolet le 26 septembre, en espérant avoir quelque de bien à raconter.

 

À+ et bonne pêche

 

La gestion d'un forum n'est pas facile … me semble :

 

. si on laisse trop de déraper, ça devient le far west et beaucoup de gens s'en vont 

. si on ne laisse pas les gens déraper un peu ... les gens y perdent leur fun leur intérêt d'y participer

 

Surtout pour un site comme celui-ci ou c'est plus des adultes qui y viennent échanger leur passion et sortir de leur responsabilité et poids de la vie quotidienne 

 

Bienvenu et bonne pêche !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...