Aller au contenu

Session de carpe avec fiston, *update 27 sept*


nextstep

Publications recommandés

On a remit ça aujourd'hui, toujours chez mes parents dans le richelieu...

 

Moins de départ, 3 en 5 heures de peche.

Premiere déroule sur la canne de mon gars, un belle petite carpette de 12 lbs qui a donner pas mal de fil a retordre a cause des herbes et des branches cachées au fond.

 

Une heure plus tard, c'est au tour de ma canne. Je lui avais demander auparavent si je pouvais combattre le poisson sur ma canne ou si je devais lui donner...il m'a dit que c'était correct, que je pouvais ramener les poissons qui mordait sur ma ligne.

 

Je prend ma canne, le poisson part vers la droite et il n'est pas arrêtable, va se meler avec la ligne de mon gars....je lui dit de prendre sa canne et de changer de bord avec moi...petite danse pour savoir si faut je passe au dessus ou sous sa ligne...finalement, la catastrophe est éviter!

 

Je vois au loin le poisson a la surface...d'apres moi c'est dans le 20 lbs et plus, mais elle est loin, et un poisson dans l'eau, a toujours l'air plus gros. Elle repart me faire une autre run...apres l'avoir calmé, je décide de laisser mon gars l'a ramener.

Il l'a ramène au bord, je réussi tant bien que mal a la puiser (ma puise est vraiment pas de taille pour ce mastodonte)...

 

Je l'amene sur la pelouse.....ataboy...méchant bétail! Je la pèse avec la puise...un gros 30 livres ben juste, et ma puise fait 2 lbs donc c'est une belle grosse toutoune de 28 livres.

 

Mon pere, qui nous trouvais bizarre jusqu'ici de pecher la carpe, est venu nous rejoindre....Là il a comprit! :lol:
Vla le bétail, mon gars ne savait pas comment la prendre tellement elle était grosse!

Et fier vous pas a la taille de mon gars...en réalité, il a la carrure d'un gars de 10 ans facile!
IMG_1554.jpg

Modifié par nextstep
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...