Aller au contenu

mini pro va vendre des carottes a chevreuils....


Publications recommandés

cré lé cré lé pas j'ai quasiment pu de bédaine..... :o, il y a 2 semaines avait dla misère a attacher mes bottines, ma conjointe pensait que je callais l'ours a chaque fois..... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:, la pu pantoute .... :lol:     

ouin.. je confirme !

 

j'avais vu ça quand on est allés au Champlain.... :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos pommes a chevreuils....., comment on les ramassent.....! ;)

 

en 1er on ramasse les pommes qui sont a terre, ensuite on met une toile, on brasse les branches et toutes les pommes tombent sur la toile... :)

14cd4hs.jpg

 

une fois les pommes tombés on repli la toile pour faire une ligne au centre et on ramassent.... ;), ca opère en ta..... :lol:

23qx737.jpg

 

les belles pommes, ceux la des spartams..., sont bonne en maudit...... :wub:

5dsdao.jpg

 

on sen ramassent  qques tites poches de 30 lbs pour nous autres, toutes choisies a la main une par une et bien attachés....., vive la compotte..... :lol:

 

dire qu'ont vend ca pour des pommes a chevreuils...... :blink:  

ayvleq.jpg

 

aujourd'hui de 10:00 am a 2:30pm on a ramassé 40 poches de 45 lbs et 3 poches de 30 lbs pour nous autres...., mercredi on y retourne, y reste encore un bon 40 poches a ramasser.... :)

 

  apple-car-conceived-by-childrens-book-au

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami ?

Pro le dira pas.. mais en réalité c'est un travailleur étranger .. de 85 ans !

 

Stef le paie 3$ de l'heure... mais le gars peut manger autant de pommes qui veut !

 

C'est comme ça qu'on devient millionnaire !

 

:P  :P

 

 

non non pas autant de pommes qu'il veut...., 3 pommes par jour.... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce travailleur étranger a des airs de paternel je trouve.. Peu importe qui, s,il a 85 ans alors BRAVO pour sa bonne forme et entrain

 

65 ans...., en pas pire forme 

 

on a du coeur au ventre, même la femme de mon partner viens avec nous autres nous aider, est bonne en mausus, elle a 62 ans,  le gars et la femme chez qui on ramasse des pommes nous ont dit, vous êtes travaillant pas a peu près...., on a ramassé toutes les pommes pourris sur son terrain et on a toutes ramassé les feuilles et tites branches quand on ramasse les pommes, le gars a jamais vu ca..... yen a pu aucune a terre, le gars était content en ta...., il va pouvoir passer la tondeuse....

 

mais mini yé raqué en ta...., a 2:30 pm avait dla misère a me plier, le dos était «flaxamoxé», avais le dos en compotte

 

ca vaut bien ca ramassé les vieilles pommes et faire un bon ménage sur le terrain du gars,  le gars nous donne les belles pommes, nos poches sont toutes vendus d'avance...., c,est le voisin de la fille ou en a été ramasser des pommes la 1ère fois, ca vallu la peine que j'aille le voir....!

 

ca fait que l'année prochaine on a 2 contrats de ramassages de pommes c'est certain.....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...