Aller au contenu

un gros salut a vous autres je quitte le forum.....


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 11 minutes, thierry a dit :

Bon ... ça faisait longtemps ...  Franchement Mini, tu te serais engueulé avec une pointure du forum (genre moi par exemple :D) je comprendrais ... mais la ... au 1er venu qui te traite de redneck tu débarques ? Tu voies bien que ça a pas d'allure ... 

 

 

 

Bon,encore sur les fishfinder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 septembre 2015à08:09, mini pro 165 a dit :

salut tout l'monde,  je vais revenir avec vous autres..... :) mais moins un peu moins souvent....

 

la raison pour la quelle je voulais quitter le forum est que je passais beaucoup trop de temps et je me suis comme «tanné»......

 

vais revenir «raisonnablement»...... :lol:

 

je vous aime trop pour vous quitter....... :wub:

 

c'est moins dure arrêter de fumer que de lacher Pêche Qc....., j'ai même pas réussi a lacher de fumer..... :lol:   

Je ne te connais pas beaucoup mais je te trouve très sympatique tu trouve toujours le bon lien pour nous informer et tu vas manquer à beaucoup de personne tu peux encore changer d'idée ´´´

Alain ´´du grand nord ´ Salut ´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jles aimes bien les redneck, ils ont toujours des bonnes idées

b12e258c95768174f863febc782b6a6d.jpg

142356424930.jpg

En espérant te faire rire un peu mini pro. C'est inutile de mettre de l'énergie sur un commentaire de quelqu'un sur internet. Ignore le, c'est le mieux que tu puisses faire je crois. Ça serait stupide de nous priver de ta présence pour ça ;)

 

Et si ça marche vraiment pas, tu peux toujours lui faire ton spécial du chef

imagescarrot-bomb.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mini pro 165 a dit :

ME FAIRE TRAITER DE REDNECK SUR LE FORUM CA PASSE PAS.....!!!!!!!!!!!!!!!!:angry::angry::angry:

*** YÉ TROP CHIEUX DE CULOTTE POUR VENIR ME L'DIRE EN PERSONNE A 3 POUCES DU NEZ PAR EXEMPLE........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SACRAMENT........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben voyons donc, se faire traiter de redneck est un compliment à moins d’être un métrosexuel. Au lieu de fumer de la viande vous devriez fumer un ti pétard en écoutant du Céline Dion.  

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde moi ca l'air au dire d'un certain Kormoran ici que je suis un menteur un bullshiteux lolll

j'ai pris cela avec un grain de sel car c'est du grand n'importe quoi , comme toi avec ce gars la Clomi, ce Clomi c'est un grand n'importe quoi aussi

N'y prete pas attention

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage décision Mini et dire que tout cela part d'un volatile :lol:

Tu-as bien plus a gagner de rester que de partir comme cela rebienvenue parmi  nous 

De toute façon  Mini  tu ne pouvais partir qui va organiser la sortie du mois de Mars certainement pas l'autre;)

Pour l'énoncé de Billy plus haut qu'il dit qu'un membre le traite de menteur il y a un peu de vérité la dedans ont n'est tous des pêcheurs ;) donc il parait qu'on exagère un peu sur nos capture et poids :lol:  Encore des histoires

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...