Aller au contenu

Salon de trois-rivières


MaxMab

Publications recommandés

Je serai présent cette année au Salon de pêche à la mouche de Trois-Rivières le samedi 28 et dimanche 29 novembre 2015 comme monteur émérite .

J'y représenterai tout mes commanditaires et je ferai un tirage parmi tout ceux qui se seront inscrit à ma table. Pour tout ceux qui désire me rencontrer, jaser et avoir quelques conseils que ce sois au niveau montage ou pêche à la mouche je vous donnerez le maximum de mes connaissances pour vous aider.

Je monterai aussi quelques mouches sur place,

Au plaisir de vous rencontrer.

Un remerciement spéciale à tout mes commanditaires et pro guide programme

Partridge of Redditch

Regal Vise - Regal Fly Tying Vise

Scientific Anglers

Deer Creek

Flymart.ca

Whalesback Dist

Roy B. Jenkins RCT

http://smpm.org/salon

Modifié par MaxMab
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été témoin de tes débuts et de ton enthousiasme "qui en dérangeait quelques un" je te félicite de ta participation à ce Salon. Ton travail mérite sa reconnaissance !

Merci Albert , très apprécier. Effectivement j'ai eu des hauts et des bas avec certaines personnes à mes débuts mais avec le temps on se rend compte qu'on est pas toujours obliger de répliquer et souvent il est mieux de laisser couler.

Je suis toujours aussi passionné sinon plus ! Je pensais jamais me rendre la et maintenant je vois que ses tout simplement le début.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas écouter les gens qui te disent que c'est difficile ou autre, et tu fais bien de leur tenir tête et aller au bout de tes rêves. Ceux qui n'en n'ont pas sont déjà morts.....

 

Je salues ton engagement et comme on dit : ''la valeur n'attend pas le nombre des années'' ! ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un plaisir de t'y rencontrer.  J'y serai également pour une troisième année. Je dois t'avouer être un peu gêné de côtoyer des monteurs de grand talent comme toi qui a tellement appris en si peu de temps.   Tu apprécieras certainement l'événement.  Une organisation A1.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un plaisir de t'y rencontrer.  J'y serai également pour une troisième année. Je dois t'avouer être un peu gêné de côtoyer des monteurs de grand talent comme toi qui a tellement appris en si peu de temps.   Tu apprécieras certainement l'événement.  Une organisation A1.

J'aurais tendance à dire la même chose au niveau de la gêne car après tout ses moi le petit nouveau !!! Et ses grâce à des personnes comme toi hameçons qui ne sont pas avare de conseil qui ont permis à développer mes montages et surtout à développer ma passion pour la pêche à la mouche et le montage. Merci et j'ai bien hâte de te rencontrer. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...