Aller au contenu

Pêcher au nouveau brunswick


Publications recommandés

Salut à tous, 

 

Je compte aller pêcher chez nos voisins dans pas bien long et je m'interroge sur quelques petit éléments. Dans un premier temps, j'aimerais savoir s'il faut un permis de pêche pour pêcher dans dans l'ocean à partir des quais pour prendre du maquereau ou autres espèces.

 

J,aurais d'autre question sous peu! 

 

Merci à tous et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens-nous au courant, et bonne pêche!!!

 

Éric

Yes! J'ai bien hâte! J'avais déjà essayer le bar aux états-unis sans succès donc j'espère pourvoir en croiser quelques un! Idéalement à la mouche et au spinning! Je vous reviens avec des photos

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant, car j'arrive de Carleton et j'y ai pêché toute la semaine en bateau. Les pêcheurs à gué sortaient un bar de temps en temps et nous, en bateau, on suivait le banc et ça mordait.

J'y ai été deux soir jusqu'à 10 heures. Les deux fois ça sautait en fou, mais les bars n'attaquaient pas nos leurres... Il fallait vraiment changer de leurres souvent! J'en ai pris trois à gué.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Je suis arrivé chez moi cette nuit. C'était de très belle vacance en famille. J'avais prévu allé plus souvent à la pêche mais bon, le vin, les bonnes bouffes et les activités en famille aurons eu raison sur la pêche...

 

Nous avons été à la pêche aux coques et j'ai beaucoup aimé! Assis dans l'eau à fouiller dans le sable avec mon petit homme de 11 mois et les filles c'étais très drôle.

 

J'ai essayer une soirée la pêche au bar. J'ai pêcher de 23h00 à 3h00 sans rien prendre sauf 2 crabes! Personne ne prenait rien... J'ai essayer top, mid et dans le fond, lancer léger et à la mouche, avec de la bouette, des vers et autres trucs à l'odeur louche sans aucun succès... 

 

Bref c'est une très belle région. Photo à venir!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...