Aller au contenu

Je suis toute une nouvelle avec pleines de questions !


Camaronana

Publications recommandés

Salut !

je suis une nouvelle dans le coin du lac beauport, je me deplace partout pour pecher..

 

j adorerai toucher a différente espece  sauf les poissons plates lol

 

si vous etes une femme ou un couple ou groupe etc, ca serait bien de nous contacter pour aller pecher.. j adorerai de sortir !! et échanger des expériences dans les coins de peches dans notre secteur rive nord et rive sud .. coin portneuf etc, decourvrir des places a pecher :)

 

si vous avez une liste de choix de leurre / vers / cuillere / jig - variété de couleurs pour de jour et de soir - et compatible avec quel poisson ? ainsi des places a conseiller (en pied ou en kayak).... CA M AIDERAIT ÉNORMÉMENT !! m aller baver mon mari qui croit etre toujours meilleur hihihi sacré gaspésien :P

 

ca serait super  de m envoyer la liste car je suis une débutante !! je suis bonne pour les truites et le reste ; vraiment nulle ! je me défonce pour ce forum pour aller plus loin et m expérimenter !!

 

au plaisir de partager avec vous  ! pour me joindre, si vous avez un facebook, mon nom est nancy lamarre avec meme photo du profil.. demandez moi en amie et oubliez pas de m ecrire inbox en lien pour ce forum de peche !! j accepte pas n importe qui lol

 

je peux y être au bord en pied pour pecher et je cherche également un kayak de peche.. je me pose des questions sur le choix du kayak aussi, je sais que c est pas la bonne place mais je fais copie-coller ce que j ai mis ce post dans d autre section.:

 

.................

Vu que je suis parfois seule a sortir sur la semaine, j ai envie de faire du kayak et pecher en meme temps, je me suis promené et surfé beaucoup sur les variétés conseils ainsi variété choix de kayak de peche..

 

je me sens perdue !

 

j ai vu ce qui m intéresse:

cataway 116

Tarpon 140 angler

triden 13

 

je trippe beaucoup :

Ocean Kayak Torque

Elie Gulf 120 xe angler