Aller au contenu

Je suis toute une nouvelle avec pleines de questions !


Camaronana

Publications recommandés

oh shit.. je me suis acheté beaucoup de jig genre sur cette photo pour les dorés et brochets.. on dirait qu ils les ignorent.. on m a dit de prendre les couleurs de jour et de soir.. ouais cette cie Latulippe deviendra millardaire... , grace a moi !! :P

1.jpg?dt=e5e3a368d13d1ef2e9797529edee69f

 

je savais pas qu avec vos simples jouets pourraient leur faire mordre... mini pro 165: mooselock wrobbler orange, j en ai rose.. ca fais tu pareille ?

 

et  Colab: je commence a comprendre que le modele que tu montres était toujours a vider dans dollorama !! je comprennais pas qu il restait souvent un.. la ca m a flashé :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok...

 

je suis très découragée !! ;)

 

ce matin j'ai été au pont (patate) ... sur boul. de la colline.. aucun poisson a mordu.. j ai essayée plusieurs leurre..jig.. etc.. il y a une qui s est accroché à l arbre ... bien sur que j ai mal lancée ! et 2 accrochés dans le fond du rivière.. bien sure que je roule pas vite !... perdu 3 jouets.. Pas chanceuse et maladroite lol

 

je me rends tout l 'après midi au lac st-Charles (grand lac via delage) .. aucun poisson !! en plus je me suis tombé dans l eau et l hameçon a déchiré mon pantalon !!! La vie est belle en titi !!

 

je quitte le site et je tombe sur le pont du parc rivière avec le bâtiment ecolo... beaucoup gens y étaient... on m a dit des vers pour la perchaude.. et faux poissons pour brochets "ici"   j ai tentée pour la dernière fois.. aucun brochet... ca mords pas en aout on dirait ?

 

par contre j ai pu pogner un cap soleil !! j ai lui ai donnée 2e chance dans ce bassin :P  et enfin une perchaude !!!!

 

JUSTE UNE PERCHAUDE.... BIEN MÉRITÉE EN FIN DE JOURNÉE !!! ;):P

 

Camaronana :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...