Aller au contenu

on est en élection


Rush2112

Publications recommandés

la faune au quebec c'est provinciale non, pas fédéral

Kyoto et compagnie , c'est pas provincial...

Je suis loin d'être un grano Greenpeace , mais le peu de progrès qu'on avait fait du côté environnementale pour le Canada est chose du passé avec Harper...et c'est dommage.

Comme j'ai dis, les autres sont pas mieux, je vais encore et encore voter pour le moins pire ou tout simplement "annuler" mon vote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste a voir les agents de la faune … oui ils dépendent  du Quebec.

 

Le federal:

 

  • Ministre des Pêches et des Océans
  •  
  • Ministre des Ressources naturelles

 

La plupart des recherches … sur l'environnement, la faune etc … viennent/venaient du fédéral

 

Harper en a crissé une coupe dehors, l'autre moitié est muselé

 

Il y a du monde qui conseillent Harper qui ne croient pas a la théorie de Darwin

Pour Harper l'industrie du pétrole, c'est industrie de l'Avenir … le pétrole va sauver le monde

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Harper et les avions.

Il a permis de détruire Air-Canada en petit morceau,il a acheté des avions pour le transport de troupe

et d'équipement et tu ne peux même pas les réparer au Canada.

Les postes,la livraison du courrier.

L'assurance emplois qui a été modifier,et diminuer.

Il a piger dans ce compte de travailleur pour éponger son déficit.

 

Juste ça représente des milliers d'emplois au Québec.

 

Faut être aveugle parlé en faveur de Harper.

Il a tout fait pour le transport du pétrole,il ne prend aucune responsabilité pour l'accident a lac Mégantique

pourtant ces lui et son gouvernement qui ont permis L'utilisation de un technicien sur les trains.

 

Oui OUI faut être destructeur pour permettre a ce gars la de continuer a gouverner.

Modifié par Mörrum
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aye yaye,il y a enore  des gens qui croient en notre CHALOUM HARPER..côté éconpmie il a scrappé le secteur manufacturier de ttes les provinces sauf l'alberta en leurs donnant la pérecuation.quel vision a long terme?en basant notre economie sur le petrodollars ,le dollars canadian a grinpé aussi haut qu'un dollars et huit sous americain,le petrole coula a flo,des milier de canadians ont cru a l'eldorado albertain,ils n'avait pas le choix  le secteur manufacturier ne produisait que des chomeurs.ont peut les appeler de victmes resultant de domage economique collateral pour ne pas npmmé les choses par leur nom :sacrifier les autres provinces pour les beaux yeux borgnes de l'alberta.je peut encore énumerer des gaffes par milier,ne serais que notre Shaloom harper était au tim horten a manger des beignes au lieu d'être a son siege de representant canadien au nation unis.bon j'arretes tout ces mauvais souvenirs sont choquants,dire qu'ont l'a elu 10 ans,en tout cas pas moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Harper et les avions.

Il a permis de détruire Air-Canada en petit morceau,il a acheté des avions pour le transport de troupe

et d'équipement et tu ne peux même pas les réparer au Canada.

Les postes,la livraison du courrier.

L'assurance emplois qui a été modifier,et diminuer.

Il a piger dans ce compte de travailleur pour éponger son déficit.

 

Juste ça représente des milliers d'emplois au Québec.

 

Faut être aveugle parlé en faveur de Harper.

Il a tout fait pour le transport du pétrole,il ne prend aucune responsabilité pour l'accident a lac Mégantique

pourtant ces lui et son gouvernement qui ont permis L'utilisation de un technicien sur les trains.

 

Oui OUI faut être destructeur pour permettre a ce gars la de continuer a gouverner.

oui il a meme acheté des sous marins usagés  de l'angleterre,il n'y a pas de pieces de rechange.croyez ou non l'armée canadienne a acheté les pieces de rechange sur EBAY oui sur EBAY pas de farce

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...