Aller au contenu

Mon dernier article: Tout sur le plomb-pince ( Snap-Weight )


LacAlbanel

Publications recommandés

il y a 35 minutes, E.Richard a dit :

 

Je te donne une exemple de moi , Je suis du type visuel et manuel pour comprendre de quoi

Après avoir lu ton article j'ai été acheter un kit pour le Mistassini sans l'avoir ouvert avant d’être rendu la bas

J'ouvre la boite et je suis pas tellement bon en anglais vraiment pas , et ont s’attend qu'il a pas de réseau sur la lac pour aller sur l'internet pour savoir comment sa fonctionne

Donc moi je comprend le gars qui a pu faire une plainte car moi la cri.....ss de boite je les garocher dans le fond du bateau et j’ai continuer de pécher au DR sans avoir pus essaiyer ta technique qui avait l’aire bonne sur papier pour moi

Donc je dois être un fainéant et un cabochon :angry:

Donc avant de critiquer une personne il faut voir les deux coté de la médaille et la situation

 

 

T'avais emmené le kit... Avec les instructions en anglais... Mais, t'avais pas emmené ton exemplaire de Aventure chasse et pêche avec l'article qui expliquait tout???

Désolé. :(

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas ci c'est le contraire.... si l'histoire est vraie !   Le gars était pas mou et en plus  il avait une  maudite colonne !! Une colonne du genre qu'on a perdu depuis un boutte ! 

C'est supposé être un peu français ici ?  À  moins que  me trompe ( ca se peut :P ) ! Une petite feuille en français, c'est pas trop difficile, la traduction est même informatisée et gratuite.... mais pas terrible :lol: mais, c'est même pas obligé d'être bien fait...juste un petit effort pour ceux qui veulent nous vendre du stock !! ;)

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'mon, la boîte c'est des plombs pis des pinces... français ou pas...

?u=http%3A%2F%2Fwww.offshoretackle.com%2

il y a une heure, E.Richard a dit :

Donc je dois être un fainéant et un cabochon :angry:

Oui, mais si tu me vends ton kit, on oubli ça :D

L'appel du Mistassini peut faire oublier bin des choses, on coupe sur la préparation et on se ramasse avec une boite de plombs garochés dans l'fond du bateau. On a toute compris ça. Anyway, t'avait un downrigger, fait pas la babounne :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, E.Richard a dit :

 

Je te donne une exemple de moi , Je suis du type visuel et manuel pour comprendre de quoi

Après avoir lu ton article j'ai été acheter un kit pour le Mistassini sans l'avoir ouvert avant d’être rendu la bas

J'ouvre la boite et je suis pas tellement bon en anglais vraiment pas , et ont s’attend qu'il a pas de réseau sur la lac pour aller sur l'internet pour savoir comment sa fonctionne

Donc moi je comprend le gars qui a pu faire une plainte car moi la cri.....ss de boite je les garocher dans le fond du bateau et j’ai continuer de pécher au DR sans avoir pus essaiyer ta technique qui avait l’aire bonne sur papier pour moi

Donc je dois être un fainéant et un cabochon :angry:

Donc avant de critiquer une personne il faut voir les deux coté de la médaille et la situation

 

 

Pas compliqué, c'est une pince. Tu clip sur ta ligne et tu drop ça au fond...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, buddy longway a dit :

Pas compliqué, c'est une pince. Tu clip sur ta ligne et tu drop ça au fond...

Ouin, t'as raison...  Mais coudon... J'ai dont bin de la jasette!!!

Ça m'a pris 4 pages pour l'expliquer dans le magazine...

Éric  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MVP a dit :

Ah c'mon, la boîte c'est des plombs pis des pinces... français ou pas...

?u=http%3A%2F%2Fwww.offshoretackle.com%2

Oui, mais si tu me vends ton kit, on oubli ça :D

L'appel du Mistassini peut faire oublier bin des choses, on coupe sur la préparation et on se ramasse avec une boite de plombs garochés dans l'fond du bateau. On a toute compris ça. Anyway, t'avait un downrigger, fait pas la babounne :P

Oublier bin des choses....  Ouin, pas pour faire de la pub mais, j'ai un autre article, justement à ce sujet là...

héhé!!!

Éric ;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pêche avec cela depuis bien des lunes et LacAlbanel à très bien définis la subtilité et la polyvalence de la technique dans sont article. Mais le kit seul ne vaut pas grand choses si ont apporte pas la châtre des poids et profondeur qui va avec, voir même le diamètre de votre fils à pêche. Cela est comme l'utilisation des gps, si y a pas de pratique ou ben d'utilisation primaire avant la grande expédition ben probablement vous ne pourrez pas bénéficier du truc. A+ ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer bien humblement... Ne jamais m'être servi de cette charte.  Pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais acheté le kit complet.  Je n'ai toujours acheté que des pinces seules, et des plombs à part.

 

Quand je pêche en profondeur, je laisse descendre tout au fond, puis je mouline quelques tours, simplement.  Que notre leurre se balade à 12 pouces du fond, ou à 8 pieds du fond... Je ne crois pas que ça fasse une différence pour une truite ou une ouananiche qui d'un seul coup de queue, peut franchir cette distance.  Idem si je pêche la ouananiche dans 20 pieds d'eau, tu descends ''environ'' à mi-profondeur, le mieux étant à mon avis d'être un peu plus haut qu'un peu trop profond, les prédateurs doivent mieux voir les proies par en dessous.

Mais surtout, ne laissez pas votre canne dans le porte-canne de grâce!!!  Faites du ''air-jigging'' continuellement, ça paie!!!

Éric :)

Modifié par LacAlbanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...