Aller au contenu

deux mémères a pêche a la truite de mer dans le fjord du saguenay


mini pro 165

Publications recommandés

Raton, j'ai eu un méchant pqt de mouche  pour le saumon, un ami qui m'a donné ca avant de mourir....., il avait le cancer...... :( 

 

va déjeuner au resto un matin, j'arrive a mon camion et il y avait un sac après ma poignée de porte, c'était plein de mouches dedans....., c'est Mr. Brins, un ami qui m'avait accroché ca.....

 

 

vais mettre des photos des mouches, les connaisseurs vont pouvoir nous dire qu'elles mouchent seraient bonnes......! ;) 

 

j'ai des streamers tandems, des wolly buggers, vais aller acheter des muddler minnows (des gros), il m'en reste seulement 1 ou 2..... , cé bon en ta...... ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon autre beau frere lui y aime la pêche ,mes pas en bateau .  un autre peureux . :lol:

 

 

crime, c'est comme un des mes beau-frères dans l'bas du fleuve, yen a un qui ne veux pas mettre un pied dans le bateau, l'ex mari de une de ses soeurs lui a fait tellement peur en bateau qu'il ne veut plus remettre jamais les pieds dans un bateau.....

 

en plus, ce même beau-frère, ya peur de tirer avec un fusil a poudre noir...... :lol: , pourtant, un gars de 200 lbs bien bati , des bons bras pis ya peur de tirer avec un daniel boone..... :lol:

 

y dit tu pèse ca clanche pis ca fait tic tic tic pis l'coup part..... :rolleyes:  :lol: , si jamais il se décide un jour, vais lui réserver une tite surprise, vais lui mettre un boulet de  300 grains et une charge de poudre de 150 grains, mé qui pèse ca clanche y va voir que ca fait pas tic tic tic avant qu'le coup parte.... :lol:

 

lui avais dit, Tico, té peupère en maudit..... :lol:  :lol:  :lol:  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...