Aller au contenu

8 juillet, départ pour pêche au lac dreams avec Gros Poisson et...


mini pro 165

Publications recommandés

Crains pas j'ai aussi un VUS, et je peux te dire qu'après avoir coucher en terrain de grizzly, dans une tente, un ours noir à manouane ça me stress pas trop mettons, je suis pas du genre grande yeule, mais je peux te dire qu'il sont mieux d'êtres plus craintifs que moi haha!

 

Mais dans le truck ca fait la job en masse!

 

 

Bon le kodak brisé, cibole tes vraiment dure sur le stock!

 

 

 cé sur sur sur que en terrain de grizzly je n,aurais pas couché dans la tente avec toé, ca cé sur sur sur...... :lol:  :lol:  :lol:

 

 cé certain, les ours noirs cé pas mal moins pire qu'un grizzly,  j'ai pas peur d'un ours mais mettons qu'un ours noir dans l'noir cé noir.... :lol:, me sens mieux coucher a l'abri metton..... :lol:

 

 déja été a clova  pas loins du lac pascagama, un host... d'boutte au fond des bois loins de la civilisation, était avec mon cousin et on couchait dans une tente, en montant la bas yavait un tas de m.... d'ours a tous les 100 pieds dans l'chemin....le temps des bleuets

 

avait emporter ma 7mm mag au cas ou...., un soir on se couche, y faisait chaud en ta....., avait ouvert une petite fenetre dans la tente, il restait juste le screen pour que l'air circule, vers 3 heures du matin j'entend comme respirer fort a coté dla tente, ca  m'avait réveillé, était sur que c'était un ours, host me suis mis a crier de toute mes forces «va t'en, va t'en va t'en»....., mon cousin lui a rien entendu y dormait comme une buche mais quand je me suis mis a crier.... :lol:, pensait qu'yétait pour mourrir, ya eu peur en tabar....., y m'demande quossé qu'ya, lui répond un ours, j'avais la  7mm mag din mains, y m'dit tire, tire, lui ai dit, cal.... pas pour tirer au travers dla tente.... :lol:  :lol:  :lol: 

 

crayé lé, crayé lé pas, mon cousin a presque pas dormi les 2 autres journées, ya eu peur en ta....., pas de l'ours, de moi, quand on a comté ca a nos amis on en a ri une shot.

 

mon cousin avait les cheveux long, quand y cé réveillé yavait les cheveux drette comme un porc-épics, je revois l'image encore pis chu crampé en deux....   

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 belles journées de pêche

 

on se fait des sandwichs pour la journée,  le 1er soir on se fait soit un bon souper de poissons ou bien qque chose vite fait comme des hot-dogs, le lendemain matin un bon p'tit déjeuner, des sandwichs durand la journée et retour dans la civilastion vers 6:30 pm ( a st-michel des saints), on mange une croute a st-michel 

 

emportez des chaises pliantes, une petite table pliante si vous en avez une (j'en ai une), fanal, lampe de poche, lampe frontale pour retrouver Patrick en pleine nuit dévorer par un ours.... :o  :lol:, une bonne glaciere pleine de glace, un bon couteau a filet....des sacs a congélation, impers + bottes + un manteau assez chaud, un bon sleeping bag + matelas

 

cé pas mal toute.....

 

du lait, café (instant), sucre j'en ai en masse, vous n'avez pas besoin d'en apporter, vous emportez votre petit lunch c'est tout.....! 

 

*** du stuff a bibittes et un ti manteau moustiquaire c'est super....

 

 vais avoir, huile, graisse de bacon, beurre,  touts les épices, farines, oignons pour faire cuire du poissons si on en prend....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...