Aller au contenu

8 juillet, départ pour pêche au lac dreams avec Gros Poisson et...


mini pro 165

Publications recommandés

Peux pas calvaire, hôpital pour rendez vous de suivi jeudi matin à 10:50 merde de merde de mes vous autres la! :angry:  :angry:  :(  :(

 

 

Pas grave on va se reprendre j'espère snif snif... :(

 

je regarde miss météo et te reviens.....!

 

 cé pas long se préparer, viens juste de débarquer mon stock 

 

 on y va quand, lundi,  mardi,  mercredi, retour mercredi soir...

http://www.meteomedia.com/meteo/canada/quebec/manouane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous partez quand????

 

 on regarde ca.....!

 

ai parlé a Grand Parleur ce matin, il voulait aller a pêche la semaine prochaine...

 

la il ne sais pas encore qu'on va aller a manouane... :lol:

 

 si Patrick 1973 veut venir, faudrait y aller lundi, mardi et retour mercredi en fin de journée....

 

 si on va au lac dreams, ca prend env gros gros max 4 heures de route de chez nous, on part de la bas pour revenir a 4:00 pm, a 8:00 pm on est de retour chez nous, peut-être même moins de temps....

 

 Gros poisson, tu as une petite chaloupe, ca te prend juste un petit moteur.....! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non stressez pas pour moi les boys, je suis bien limité en ce moment, et je voudrais pas fucké mon voyage de pêche et le vôtre, je dois attendre l'avis du médecin, je suis interdit d'efforts physiques, je vais bien et devrais avoir mon ok jeudi, mais juste au cas ou...Tout va bien dans mes activités journalières, mais on sait jamais.

 

À 4 heures de route de bois, je préfère savoir que vous avez du fun, et on se reprendras sans faute, une prochaine fois...Prenez une couple de dorés et de petites frettes à ma santé!

 

Je vais me remettre dedans(la pêche, bateau, etc) ici dans mon patelin en faisant attention. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...