Aller au contenu

8 juillet, départ pour pêche au lac dreams avec Gros Poisson et...


mini pro 165

Publications recommandés

 viens avec nous autres.....!

 

viens avec Fred, ca vous prend une petite chaloupe

 

 si yen a qui veule venir pas de problème ;)  :)

 

C'me tente … m'a regarder ça avec mon boss …. vous autres, vous partez a quelle heure et d'ou  ?

vous revenez quand (au lieu de départ)

 

c'est les conditions de la route … beaucoup de gravelle, de route de terre ?

 

j'ai pas un F150 … seulement un AWD

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couche 2 dans mon camion

 

j'emporte le minimum de stock, même pas besoin de gaz de réserve pour votre véhicule, en partant plein de st-michel des saints et se rendre la bas vous allez avoir en masse de gaz pour revenir a moins que votre véhicule boive comme un trou.....

 

j'emporte petit poele au butane, j'ai tout le kit de camping aux complet  pour 4 personnes ( ustensiles, verres, assiettes etc etc, j'ai touts touts touts dans un coffre)

 

j'ai aussi un poele au propane 2 ronds si on est plusieurs.... 

 

 on mange dehors, on arrange le poissons dehors et on dort dans nos camions si c'est possible, dans mon cas dans le sorento on est super bien, dla place en masse pour deux..... ;)  a trois yen a un qui va se coucher sur le coté.... :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK good je demande a mon boss

 

le lac est a 2 heures 35 minutes de st-michel des saints, 105 km dans gravel, cé tu assez loins dans l'bois.....? :lol:  ;) 

https://www.google.ca/maps/dir/Saint-Michel-des-Saints,+QC+J0K/47.3260586,-74.2715971/@46.9975236,-74.435614,10z/data=!3m1!4b1!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cc5c624b6a8e45d:0xc3e3a782515d6c57!2m2!1d-73.9572936!2d46.6687987!1m0 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un outback 3.6R maintenant … et peux aussi dormir dedans - ça bois mais pas comme trop comme un trou.

 

OK good ca a l'air pas se trouver au fond du bois  …  :D

As-tu déjà été à l'aventure Bach? Ton véhicule, est un excellent véhicule pour se genre d'excursion, mieux que bien des supposés VUS, t'as pas idée ou un Outback peut passer! Et avec un bon matelas de camping, ça dort bien!

 

 

Câline je crois que si ça continue le rendez-vous  du medecin vas se faire @%$%$# hahaha!

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...