Aller au contenu

8 juillet, départ pour pêche au lac dreams avec Gros Poisson et...


mini pro 165

Publications recommandés

Une chance tu a pas mon abris de pêche du dormirais aussi dedans

 

 

c'est ca que je lui ai dit, un de mes t'chum ( en parlant de toi) en a une 6 places, cé quasiment le chapiteau du cirque du soleil.... :lol:

 

 en tk, comme abri et même comme tente pour la pêche en été c'est super..... ;) 

 

Éric, comme la tienne pour coucher dedans ca doit être débile.... ;)  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey que c'est le fun de vous lire.  Encore un beau projet de pêche !

 

 emm'nez en des projets, pêche, pêche et pêche.....! ;)

 

 en tk, la semaine derniere on a été au camp a manouane pour 6 jours, ca m,a couté $100 d'essence camion aller/retour a partir de chertsey et avec le gaz du moteur de bateau inclus.

 

si je compare pour aller au fleuve, ca coute au bas mots minimum  100.00/jour faire une journée de pêche en payant $50 pour descendre a pointe aux trembles et en calculant le gaz du moteur.

 

 pour le même prix on a fait 6 jours en pleine nature..... ;)  :)  un choix très difficile a faire pour les prochaines sorties..., vais avoir ben dla miosère a choisir..... :lol:   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 emm'nez en des projets, pêche, pêche et pêche.....! ;)

 

 en tk, la semaine derniere on a été au camp a manouane pour 6 jours, ca m,a couté $100 d'essence camion aller/retour a partir de chertsey et avec le gaz du moteur de bateau inclus.

 

si je compare pour aller au fleuve, ca coute au bas mots minimum  100.00/jour faire une journée de pêche en payant $50 pour descendre a pointe aux trembles et en calculant le gaz du moteur.

 

 pour le même prix on a fait 6 jours en pleine nature..... ;)  :)  un choix très difficile a faire pour les prochaines sorties..., vais avoir ben dla miosère a choisir..... :lol:   

 

Sais-tu qu'avec ton calcul...  Tu me remets en question sur mes voyages de pêche habituels.

 

À suivre....

 

Qui sait, je changerai peut-être de nickname un moment donné!!!

 

Éric  :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...