Aller au contenu

8 juillet, départ pour pêche au lac dreams avec Gros Poisson et...


mini pro 165

Publications recommandés

Un beau sandblast de dessous de caisse de véhicule, ensuite tu shoot ça à l'antirouille à la graisse et t'es en affaire!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de mes amis allait la souvent, du dorés en masse en masse mais des indiens qui rodent dans les alentours c'est pas loin du village de manouane, faut pas rien laissé trainer....

 

beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'ours, a tous les fois yavait des ours a coté d'eaux autres.... :o

 

 ya un ours qui est déja parti avec le pot de lait a mon t'chum, il ne l'a jamais retrouvé.... :o, yétait en ta..... :lol:  :lol:  :lol:   

 

https://www.google.ca/maps/dir/47.2182706,-74.3169397//@47.2156034,-74.3038935,15z

 

on ira pas la, je ne connais pas les spots...

 

 au lac du rêve, un mausus de beau lac, beaucoup de belle pointes de sables, yavait  du beau dorés en pas pour rire 

 

 il y a le lac chateauvert aussi, 3 heures de route de st-michel des saints, env 130 km de gravel, dorés assurés assurés asurés

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu déjà été à l'aventure Bach? Ton véhicule, est un excellent véhicule pour se genre d'excursion, mieux que bien des supposés VUS, t'as pas idée ou un Outback peut passer! Et avec un bon matelas de camping, ça dort bien!

 

 

Câline je crois que si ça continue le rendez-vous  du medecin vas se faire @%$%$# hahaha!

 

 

 dit a ton médecin que tu es trop mal en point que tu as de la misère a bouger..... :rolleyes: pis viens t'en a pêche avec nous autres...  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en verrez pas un cri... tu y vas mini! Amènes ton kodak! :P  :lol:  :lol:  :lol:

 

 

 en tk cé certain je ne coucherais pas dans une tente, si tu viens et ca te tente on te ramassera  en boutte le lendemain matin..... :lol:

 

 en tk, si tu viens  et que tu couches dans une tente, si on entend crier dans nuitte on ouvrira une lumière.... :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:

 

ben sérieux, si on fait de la bonne bouffe on va avoir de la visite a coup sur, au lac dreams yavait dl'ours la sans bon sens.... :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 dit a ton médecin que tu es trop mal en point que tu as de la misère a bouger..... :rolleyes: pis viens t'en a pêche avec nous autres...  :lol:  :lol:  :lol:

Je suis pas en csst, j'ai été opéré, à cause d'une vilaine blessure,  je le veux mon OK cliss les journées sont longues! hahaha, je vais voir ce qui est possible, mais je vous promets rien, j'aimerais vraiment ca. :unsure:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crains pas j'ai aussi un VUS, et je peux te dire qu'après avoir coucher en terrain de grizzly, dans une tente, un ours noir à manouane ça me stress pas trop mettons, je suis pas du genre grande yeule, mais je peux te dire qu'il sont mieux d'êtres plus craintifs que moi haha!

 

Mais dans le truck ca fait la job en masse!

 

 

Bon le kodak brisé, cibole tes vraiment dure sur le stock!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...