Aller au contenu

Préparation d'un défilé de bateau entre Repentigny et Pointe-aux-Trembles


Publications recommandés

Sur Facebook, 74 et ici sur le forum, je ne sais pas, peut-être entre 5 à 10 personnes. Donc probablement autour de 80 plus ceux qui vendront sans nous aviser suite au trac que Fred a distribué.

 

Pour l'essence, il y a Terrebonne, anciennement Lachenaie où se trouve le Costco pour l'essence à bon prix.

 

 si on est 100 véhicules avec bateaux sur les remorques ca va ête super......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Facebook, 74 et ici sur le forum, je ne sais pas, peut-être entre 5 à 10 personnes. Donc probablement autour de 80 plus ceux qui vendront sans nous aviser suite au trac que Fred a distribué.

 

Pour l'essence, il y a Terrebonne, anciennement Lachenaie où se trouve le Costco pour l'essence à bon prix.

 

 

meilleur prix pour l'essence, st-lin, st-julienne, chertsey....! ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as raison avec ce point, UNE PROVINCE, UN PRIX...

MAIS à part montréal et les alentours, les basses laurentides et l'estrie...

Le reste du québec c'est encore GRATUIT...  comme ici à Valleyfield.

Donc de vouloir implanter un tarif unique à la grandeur de la province, tu vas te faire des ennemis en grand nombre. :(

L'idée est bonne, mais comment l'appliquer sans que çà touche à ceux qui ne sont pas encore impactés par ce félaut ?

 

 

Tu as raison … c'est pas évident comme choix (batailler pour un même prix pour tous ou une gratuité).

 

Moi aussi je rêve au retour a la gratuité.

 

Mais je pense que la solidarité et le droit commun doit primer - d'ou une province, un prix.

 

Ce que j'ai peur de voir se propager (et qu'on doit arrêter) c'est l'exemple de ce que vit mini-pro actuellement - et qui va avec les années se propager a la grandeur (ou presque) du Quebec 

 

>>>  a lire et mediter ...

http://forum.pecheqc.ca/topic/6060-descente/page-35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane B.  je vais arriver au maxi  et cie vers 9:15 am 

 

 toi a quelle heure.....?

Je vais essayer d'être là vers 9h15 aussi alors.

 

Comme j'ai changé le lieu au Maxi & Cie, il va falloir avoir un petit groupe aux Galeries Rive-Nord qui redirigent les gens vers le Maxi dans la cours voisine.

 

Je vais avoir 20 cartons de 28" X 22" avec des slogans dessus et une douzaines de bannières de 48" X 30" en vinyles.

 

Pour les slogans, je me suis inspiré de quelques un que j'ai lu ici, mais j'essaie d'être générale, les messages s'adresse à toutes les villes qui peuvent se sentir concerner.

 

 

Est-ce que vous voulez que j'apporte 20 autres cartons blancs avec des crayons marks-a-lot et vous écrierez ce que vous voulez dessus? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, il y a quelques descentes pour tous et qui sont gratuites.

 

Bach parle de bien commun... ha bon...  et d'un prix commun pour tous dans la province.

Bin voyons donc, comme si les besoins et les coûts d'entretien étaient les mêmes partout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...