Aller au contenu

Préparation d'un défilé de bateau entre Repentigny et Pointe-aux-Trembles


Publications recommandés

Bon, bin on vous souhaite une belle manif...de la visibilité en masse, une fois le sujet sur la ''map'' , on risque d'en parler, les politiciens vont devoir se prononcer !!!

 

Pis une fois que le sujet est parti, les chances sont bonnes...mais sont bonnes en quoi ?? Espérons qu'ils ne déraperont pas en baissant les coûts mais en mettant par la  suite  un  '' contrôle  '' des bateaux un peu plus serré...avec ''licence exemple '' , enregistrements de tous.... (avec frais bien sûr !! :P  )

 

Je me demande si pour une fois on peut pas ramener ces gens  au respect des grands principes qui régissent l'accès à l'eau publique ??  On ne devrait pas limiter ces droits en fixant des tarifs de ''riches '' , c»'est contourner le principe même de la loi !! 

 

Je ne peux pas être la`en personne mais je suis avec vous pareil!  :D Y a des limites à faire rire de nous autres cib...e!! Elle est publique l'eau ou pas!!!   :o Je pense qu'elle est publique..... ;)  mais elle est très chère à fréquenter... presque aussi cher que du ''privé'', et même beaucoup plus   :lol: !!

 

Pour  moi $5.00 c'est déjà trop, pour un principe , pas de tolérance, il y a des choses qui sont moins importantes que nos principes qui occupent nos politiciens, faque pour une fois qu'ils travailleraient sérieusement sur des enjeux importants qui est l'accès gratuit à l'eau pour ''tous '' les citoyens !!

 

Cet accès à l'eau doit être conservé  pour tous et toutes...c'est important ;)

 

Bon succès les boys :rolleyes:  ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la difficulté à vous reconnaitre avec vos noms et votre avatar, alors si on se vois demain, n'hésitez pas à me dire comment je peux vous identifier sur le site.

Si on se voient demain, je vais être facile à reconnaître...

Un GROS sierra 1500 blanc, king cag, boite de 8pieds et un trailer 6' x 12' x 6' blanc aussi.

Le gars qui conduit, va avec le truck... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...