Aller au contenu

Préparation d'un défilé de bateau entre Repentigny et Pointe-aux-Trembles


Publications recommandés

félicitation a touts ceux qui ce sont déplacés, ce fut une super belle manifestation, aucun incident n'est survenu, tout s'est bien déroulé... ;)  

 

ya beaucoup de résidents qui sont de notre bord..... ;) , a 99.9% des signes du pouce en l'air, beaucoup beaucoup de klaxon en notre faveur de la part des automobilistes.. ;)

 

 ya juste une femme qui avait une «cagoule» sur la tête (elle devait avoir froid) qui elle nous a fait un signe du pouce en bas..... :rolleyes:, a savoir de qui ca viens on s'en fou pas mal..... ;)

 

 et ya deux gars quand ils nous ont vu passés yen a un qui a dit ca s'achete des bateaux   a $50000 pis sont pas capable de payer $500 pour descendre.... :rolleyes:, Grand Parleur te l'a envoyer chier ca pas été trop long..... :lol:

 

  en tk, un gros bravo pour cette première, un gros merci a touts ceux qui ce sont déplacés pour la cause..... :)

 

 le changement n'est surement pas pour demain mais on est bien parti c'est certain.... :), faut pas lacher.... ;)     

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre information, je viens de recevoir l'appel du journaliste qui fait le reportage et il m'a dit qu'il sera en onde demain à partir de 17h00, car RC l'on mis sur l'affire du double meutre. Donc demain et non ce soir.

 

à RDI et aux nouvelles de RC.

 

Encore merci de votre participation et j'aime beaucoup les photos.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...