Aller au contenu

Y'a tu des amateurs de 4x4 ici?


buddy

Publications recommandés

J'ai découvert ça dernièrement, le 4x4 hors route, et là je capote! Je veux commencer ca l'an prochain! Je regarde pour un jeep TJ, mais en même temps, si je starts ce sujet c'est plus pour qu'on jase de marque, de modèle, de modifications et tous en fait.

Donc, des amateurs?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des amateurs de ce genre de bébelles dans ma famille et  j ai pu constater que c est un véritable siphon a argent ces bébelles la , toujours des choses a réparer ou bien a améliorer et coté consommation d essence ,ouff  :(

 

j esperes que ta nouvelle passion ne vienne pas trop gruger dans ton budget de chasse et peche.. :wacko:

 

prends aussi le temps d analyser  l option voiture économique avec remorque et vtt ..  ;)

 

denis

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des amateurs de ce genre de bébelles dans ma famille et  j ai pu constater que c est un véritable siphon a argent ces bébelles la , toujours des choses a réparer ou bien a améliorer et coté consommation d essence ,ouff  :(

 

j esperes que ta nouvelle passion ne vienne pas trop gruger dans ton budget de chasse et peche.. :wacko:

 

prends aussi le temps d analyser  l option voiture économique avec remorque et 4 roues ..  ;)

 

denis

 

Toutes les passions sont des gouffres,certaines plus que d'autre , quoi que... ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ça dernièrement, le 4x4 hors route, et là je capote! Je veux commencer ca l'an prochain! Je regarde pour un jeep TJ, mais en même temps, si je starts ce sujet c'est plus pour qu'on jase de marque, de modèle, de modifications et tous en fait.

Donc, des amateurs?

 

 

J'espère que tu as un bon emploi très payant... des bonnes connaissances en mécanique! Le mieux est encore un bon VTT qui te permet des belles sorties sans investir ton salaire dans un véhicule qui en plus roule très mal sur l'asphalte ! 

 

Pourquoi pas un petit avion....meilleur investissement  ;):D

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...