Aller au contenu

Seriez-vous intéressé par des t-shirts Pêche QC?


Publications recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir si vous aimeriez avoir des t-shirts Pêche QC et qui passeraient commande.

 

J'aimerais aussi savoir vos préférence en terme de t-shirt versus manche longue versus hoodie et coton ouaté.

 

J'ai trouvé quelques chose de bien mais il faut des commandes de 50 au moins.

 

J'ai aussi jasé avec mon graphiste pour faire quelques série différentes de design si jamais il y avait de l'intéret.

 

Voici à quoi la première batch pourrait ressembler (simple j'en convient mais bon il faut commencer quelque part!):

 

gallery_1_92_64673.png

gallery_1_92_20898.png

gallery_1_92_125388.png

 

Ok mais le rose pour les filles..........c'est quand ? ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir si vous aimeriez avoir des t-shirts Pêche QC et qui passeraient commande.

 

J'aimerais aussi savoir vos préférence en terme de t-shirt versus manche longue versus hoodie et coton ouaté.

 

J'ai trouvé quelques chose de bien mais il faut des commandes de 50 au moins.

 

J'ai aussi jasé avec mon graphiste pour faire quelques série différentes de design si jamais il y avait de l'intéret.

 

Voici à quoi la première batch pourrait ressembler (simple j'en convient mais bon il faut commencer quelque part!):

 

gallery_1_92_64673.png

gallery_1_92_20898.png

gallery_1_92_125388.png

 

Ok mais le rose pour les filles..........c'est quand ? ;)

 

Ben OUI!! :o Pourquoi pas du jaune pour l’autre équipe un coup partie ;):lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

J'ai quelques développement concernant les t-shirts. Ça revient à 26.84 par t-shirt + 4.75 de shipping pour un t-shirt. Il est aussi possible de combiner le shipping avec des achats multiple.

 

J'ai sélectionner le plus haut grade de qualité qu'ils offraient.

 

J'ai refait un design avec une petite version du logo sur le coeur (awww) et une grande version dans le dos.

 

Vous serez chargé seulement si on atteint notre objectif de 50 t-shirts. Donc si on atteint pas l'objectif, on n'est pas chargé mais on n'a pas les t-shirts non plus :s

 

Voici le lien pour passer commande!

 

https://fabrily.com/peche-qc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...