Aller au contenu

Sondage TVA


Publications recommandés

J'ai eu droit au meme traitement Chris depuis plus de 2 ans je suis super actif sur facebook en plus de maintenir mon blog a jour dans le but de partager ma passion et promouvoir la pêche. Tout ce passait bien et tout le monde étais heureux d'avoir mes conseils tant au niveau des leurres, matériels ou techniques.

 

Il y a 1 ans environ jai recu mon premier titre de prostaff il va s'en dire que j'étais extremement heureux et fier de cet accomplissement cependant quelle ne fut pas ma déception quand j'ai continuer a faire ce que je fesait tout le temps c'est a dire donner mon opinion pour me faire lancer des truc comme "cest sur que tu va promouvoir ce produit X ... té un prostaff pour eux". Meme l'orsque j'ai exprimer mon opinion en faveur de la hausse du permis de pêche tant et aussi longtemps que ces fonds servait a sauver le travail des agents de la faune plusieurs personne sur facebook ont tenter de m'attaquer en disant "C'est sur que tu ten fou de la hausse toi les compagnie pour qui tu est prostaff te paye ton permis".

 

J'ai apprit a passer par dessu ces jugement erroné et faux mais il faut dire que avant d'etre afficher prostaff je n'avait jamais eu de commentaires négatif. Comme jai dit plus haut je pense que prostaff c'est une belle reconaissance bien que sa donne des munitions au gens mal-intentionner ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs utilisent le ''titre'' car ça les mets sur un piedestale...lol. Mais en réalité, la majorité, on parle que d'un simple rabais pour être prostaff. Les Kevin Van Dam de ce monde, il n'y en a pas des millions.


 


Fait une bonne job et par la suite, tu seras recompensé en consequence.  Le plus difficile c'est le ''juste milieu''. Mais un coup que tu as ça alors c'est plus simple.


 


Dans mon cas, je mettais près de 60 heures par semaines en réseaux sociaux...c'était beaucoup trop.  Aujourd'hui j'en mets moins et ça va mieux. C'est une question d'équilibre.


 


Maudit que c'est le fun............................................la pêche. ;)


  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour clarifier un point, Chris, et crains pas, je ne l'ai aucunement pris comme une critique, je suis une personne objective, pour qui l'opinion de tous peut être différente, mais aussi valable et aussi importante. 

 

 

Quand je prétend que je n'aime pas les flasheux, c'est les flasheux qui se servent de leurs bébelles, pour dénigrer les gens moins nantis, pour rabaisser les autres.

 

Un gars qui aime avoir de belles choses, qui travaille fort pour se les procurer, et qui flash avec ses belles choses qui se démarquent, bien je suis le premier a être flasheux dans ce cas, car j'adore bien paraître, et me procurer de belles choses.

 

Il y a une énorme nuance entre les deux, et il faut s'assurer de faire la différence. J'avoue que j'aurais du approfondir mes propos sur mon premier post ici! ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bon, j'avais très bien compris. Tu va appendre à me connaitre ;)

Je suis le premier à réduire mon flash rendu à la rampe à bateau. Comment souvent les gens sentent le besoin de se rabaisser lorsqu'ils parlent de mon bateau. Ouain, moi j'ai juste un x nombre de force pis juste une x nombre de pieds. Je revire le sujet immédiatement.

Pis maudit que c'est le fun etre sur l'eau hein? Le bateau n'a pas d'importance, c'est pêcher qui compte. Et je tourne autour de ça. Ensuite les questions débutent. C'est quoi le "poteau" (lol) en arrière de ton bateau (mon Minn Kota Talon)...là je prends le temps de le faire fonctionner dans le stationnement. Ils capotent ben raide. Bref, je créé les étoiles dans leurs yeux, un rêve. Moi si je ne rêve pas alors à quoi bon vivre (je rêve de gagner un tournoi...semblerait que je risque de rêver pour un cri... De boutte...hahahahaha).

L'important c'est de partager notre passion. Je jase presque minimum 15-30 min à chaque fois que je suis à une rampe. J'ai apporté déjà 3 ou 4 personnes qui voulaient pêcher en bassboat.

Partageons notre passion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme plusieurs ont dit, tout dépends des prostaffs. J'ai rien contre eux car plusieurs vont t'aider, certains prendront plus de temps que d'autre et ceux là je les apprécie plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Je n'ai rien pour eux et rien contre eux... Je préfère porter attention au gars sous le jersey...

 

Mais ne soyez pas surpris si les gens se méfient de l'opinion des Pro Staffs! Ne pas le faire serait un signe de naïveté!! On DOIT se méfiez de quelqu'un qui est payé par le fabriquant du produit qu'il louange! Ça ne veut pas dire qu'il a tord, mais de se méfier est tout à fait normal...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que plusieurs ne savent pas des prostaffs.  Si je vous dit Tom Redington ou Paul Muller, est-ce que ça vous dit quelque chose?

Voici à quoi je veux en venir. Certains prostaff aiment garder l'info pour eux. Dans mon cas, j'ai partagé.  Étant prostaff, tu as accès à des contactes dont on n'a pas nécessairement accès des fois. Paul Mueller a compétitionné au deux dernier Bassmaster Classic. Tom Redington vient de gagner sur le FLW Tour sur le Kentucky Lake. 

 

À quoi est-ce que je veux en venir. En effet, je ne suis pas un professionnel dans le sport et je ne prétend pas l'avoir. Par contre ces deux gars là ont ce statut. Exemple, Paul Mueller à le record du plus gros sac jamais pesé au Bassmaster Classic. Et c'est deux gars là, je peux les contacter directement grâce à un de mes commanditaires. Ça veut dire quoi ça? Ça veut dire qu'ils peuvent me donner de trucs que je peux partager avec vous mais qui en tant normal, ne sont pas partager avec autant de détails.

 

Souvent, je pose plusieurs à ces gars-là et d'autres du FLW Tour et la série Bassmaster Elite.  Si je ne faisais pas partie de ce réseau alors je n'aurais pas autant de privilège.  Ce type d'information, plusieurs ne le savent pas ça. Je suis pour le partage et ces gars peuvent nous aider plus qu'on pense.  Ce sont de vrais machines.

 

Bref, faut faire attention avec nos pros comme Daniel Robitaille, David Chong, Jim McLaughlin et j'en passe. C'est gars aimeraient bien partager mais à force de se faire critiquer décide de tourner la page sur divers forums. Soyons prudent et respectueux dans nos approches car souvent, nous pouvons perdre des gars qui ont beaucoup beaucoup beaucoup de connaissances.

 

Bon pêche.

 

P.s., super belle soirée sur l'eau ce soir avec ma conjointe.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on parle pêche, pas de nos soirées en couple! Ce qui se passe sur le bateau, reste sur le bateau!  :P  :lol:

 

Tu as parfaitement raison Chris. C'est hyper intéressant de parler (surtout d'écouter!!) avec des gens qui ont un énorme talent pour la pêche! Ils ont, en effet, BEAUCOUP à nous apprendre.

 

Moi, j'adore regarder les capsules de Daniel Robitaille. Si tu savais le nombre de fois que ma phrase commence avec "Dan dit..."!  :lol: J'adore son approche très scientifique (mathématique) de la pêche.

 

Comme j'ai déjà dit, c'est ce que le gars dit qui m'intéresse, pas ce qui est imprimé sur son jersey ou son bateau...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...