Aller au contenu

Sondage TVA


Publications recommandés

Surtout que prostaff = promotional et non professional.  Dans mon cas, lors d'un salon, plusieurs questions concernaient la pêche à la truite. Je n'y connais rien à ça alors je référais ces gens à un autre collègue ayant BEAUCOUP d'expérience dans le domaine. Les gars sont super cool entre eux également. Mais il y a en toujours quelques-uns qui le font que pour les ti-cadeaux...eux m'énervent...désolé.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument rien contre, en autant qu'ils connaissent les produits dont ils parlent ;) ...et sans dénigrer les produits des autres :rolleyes:  !!!

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis prostaff d'une compagnie sa ne me donne pas de gratuité mais plutot un rabais pour moi c'est une marque de reconaissance et fidelité. en contre partie comme j'utilise leur produit il me fait plaisir d'en parler en bien. je ne serait jamais représentant pour une compagnie qui produit du matériel "de marde" ou du matériel que je n'utilise pas simplement pour avoir un logo de plus mais j'en connait beaucoup qui le font.

j'adore les compagnie qui sont reconaissant envers leur clientelle sa ne m'empeche pas de vouloir découvrir d'autre compagnie. Prostaff ou non si je fait un magnifique découverte d'une compagnie je vais en parler comme ils le mérite.

Comme je lui suis déja je vais donc dire que je suis pour les prostaff ;)

Ce qui ménerve cest les gens qui sont en désacord avec mes opinion qui sortent comme excuses des truc du genre "on le sait ben toi tu paye rien paske tu est prostaff" un prostaff sa paye quand meme EN masse ;) et on est pas prostaff pour avoir acheter une canne mais plutot une dizaine ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites