Aller au contenu

Sondage TVA


Publications recommandés

Surtout que prostaff = promotional et non professional.  Dans mon cas, lors d'un salon, plusieurs questions concernaient la pêche à la truite. Je n'y connais rien à ça alors je référais ces gens à un autre collègue ayant BEAUCOUP d'expérience dans le domaine. Les gars sont super cool entre eux également. Mais il y a en toujours quelques-uns qui le font que pour les ti-cadeaux...eux m'énervent...désolé.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument rien contre, en autant qu'ils connaissent les produits dont ils parlent ;) ...et sans dénigrer les produits des autres :rolleyes:  !!!

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis prostaff d'une compagnie sa ne me donne pas de gratuité mais plutot un rabais pour moi c'est une marque de reconaissance et fidelité. en contre partie comme j'utilise leur produit il me fait plaisir d'en parler en bien. je ne serait jamais représentant pour une compagnie qui produit du matériel "de marde" ou du matériel que je n'utilise pas simplement pour avoir un logo de plus mais j'en connait beaucoup qui le font.

j'adore les compagnie qui sont reconaissant envers leur clientelle sa ne m'empeche pas de vouloir découvrir d'autre compagnie. Prostaff ou non si je fait un magnifique découverte d'une compagnie je vais en parler comme ils le mérite.

Comme je lui suis déja je vais donc dire que je suis pour les prostaff ;)

Ce qui ménerve cest les gens qui sont en désacord avec mes opinion qui sortent comme excuses des truc du genre "on le sait ben toi tu paye rien paske tu est prostaff" un prostaff sa paye quand meme EN masse ;) et on est pas prostaff pour avoir acheter une canne mais plutot une dizaine ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison de ma réflexion c'est que j'ai entendu depuis mes débuts tellement d'opinions (dont certaines qui m'affectaient littéralement mais que j'ai appris à gérer avec le temps) et c'est important à comprendre ce que les gens pensent.

 

Pour ceux qui sont là que pour avoir des recompenses (rabais, produits gratuits ou autre) ne durent pas très longtemps selon moi.

 

Mais ceux qui prennent le temps d'écouter et de partager leurs connaissances HONNÊTE sont souvent discrédité car ils sont prostaff (au début, ils étaient des références et un coup prostaff deviennent selon certains malhonnête).  Ici il faut faire la difference entre malhonnête et faire de faux pas.  Des fois tu veux en faire plus pour ta compagnie mais tu oublies la raison pourquoi tu fais ça...aimez partager ta passion avec d'autres passionnés.

 

Malheureusement pour toi Patrick1973...j'aime flasher...hahahahaha...mais je suis un super extraverti alors je suis comme ça dans toutes les facettes de ma vie ;) .

 

Mais tu apportes un excellent point Pat (c'est moins long à écrire que Patrick1973...bon trop tard, je l'ai écris), j'ai un chum que j'ai appris (et si c'est le cas alors c'est vraiment ordinaire), ça commandite c'est un boat wrap. Ceci est un collant qui recouvre ton bateau au complet pour donner de la visibilité à une compagnie.  Le bateau est écoeurant et flash sur un moyen temps.  Mon problème c'est justement parce qu'il veut que sa flash...comme les pros.

 

Dans mon cas, je vais fort probablement avoir un boat wrap également cette année. Mais ma raison est différente, la compagnie c'est mon title sponsors (commanditaire principal) et ne sont pas du monde de la pêche.  J'ai beaucoup de difficulté à leur donnée de la visibilité alors le boat wrap est une excellent moyen de leur donné cela étant plus de 100 fois par année sur l'eau.  Oui sa flash. Oui j'aime ça. Et en effet, ça me rend heureux de pouvoir leur donner de la visibilité qu'ils devraient recevoir car ils me donnent beaucoup de $$$. S'ils ne mettent pas de boat wrap alors je doit être créatif pour les aider.

 

Si je ''vante'' un produit que j'utilise, c'est que je l'AIME.  Si je ne ''vante'' pas un autre produit alors c'est normal car je ne l'utilise pas.  Par contre, si XRAP parle ''ENCORE'' de ses Shimano et dit que les Curados 201E7 (que j'ai déjà eu) ne sont pas tuable alors je ne vais pas me taire...CAR IL A RAISON. Je ne crois pas que vendre un produit au detriment d'un autre est la manière de procédé. Et si le produit à mon avis est pourri alors...JE VAIS ME TAIRE.

 

Mes ensembles de pêches (moulinet et cannes) valent entre 600$ et 1000$ chacun. Si quelqu'un me demande un bon kit à 100$ incluant moulinet alors je ne vais pas répondre que je ne pêche pas avec ça, je vais lui referrer à un ensemble d'un autre compagnie qui pourra répondre à sa demande.

 

J'ai déjà refusé des commandites selon ce que je pensais du produit.  J'ai eu plusieurs gens me demander conseils et j'ai toujours répondu par une question: POURQUOI VEUX-TU DEVENIR PROSTAFF?

 

Alors avant de juger un prostaff, apprenez à le connaître avant ;)

 

Continons, c'est vraiment intéressant (en tout cas pour ma part...une belle réflexion).

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...