Aller au contenu

j'ai eu un méchant deal sur chaloupe et moteur, vais chercher ca


mini pro 165

Publications recommandés

Bin voyons dont, elle est neuve!!! Félicitation mon chum, c'est juste incroyable une luck de même! Le kit au complet est hallucinant!

 

moi même je ne le crois pas....., j'en reviens pas encore...., pour ca j'ai fais un post pour vous montrez ca..... ;) , j'étais trop contant..... ;)  :)

 

jamais vais réavoir un deal comme celui la..... 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sûr, je suis vraiment content pour toi, ça m'intrigue, as-tu l'intention de l'aménager et faire un plancher etc, ou la laisser comme ça et pas pesante, passe-partout comme elle est!

 

 

 vais la laisser tel quel...., le moins pesant ou plus léger possible..... :lol:  ;) 

 

 ca va être ma chaloupe passe partout........

 

 la, fini d'acheter, j'ai pu d'place dans l'garage.... :lol: 

 

on a tout ce qu'il faut pour la pêche,  bateau  pro 165 avec le 60 yamaha, un bateau gonflable 16 pieds , la nouvelle chaloupe spectrum  13.5 pieds, le nouveau evinrude 4.5 hp, un moteur électrique minn kota traxis45...., ca commence a faire..... :o

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu près de 4 ans un moteur pareil sauf signé Johnson ;), le miens était un 1983, je confirme que ce sont d'excellents moteurs doux mais y sont parfois boucanneux mais comme tu dis au moins ça éloignait les maringouains.

 

J'ai fais la gaffe de le changer pour mon petit 4 HP Yamaha 4 T à 1 cylindre, il y a 2 ans, je trole plus vite au ralenti minimal qu'avec mon ancien 4.5 HP.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu près de 4 ans un moteur pareil sauf signé Johnson ;), le miens était un 1983, je confirme que ce sont d'excellents moteurs doux mais y sont parfois boucanneux mais comme tu dis au moins ça éloignait les maringouains.

 

J'ai fais la gaffe de le changer pour mon petit 4 HP Yamaha 4 T à 1 cylindre, il y a 2 ans, je trole plus vite au ralenti minimal qu'avec mon ancien 4.5 HP.

 

en plein ca, les petits 4 temps ca trolle trop vite, en plus ca barbotte plus,   ce sont juste des 1 cylindre, un 2 cyl 2 temps  ca roule autrement plus doux...., en plus un 4 temps tu ne peut pas emporter ca de n'importe quelle facon, si je ne me trompe pas ya juste 2 positions, debout ou coucher su la poignée.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Pro !

 

Essaie donc de me trouver un couvert en bonne condition, pour mon Suzuki DT40 1988...

Ainsi qu'un pied de moteur pour le même moteur...

Si tu me trouves çà pas cher, m'a terminer de retaper ma chaloupe de fibre et m'a le mettre dessus.

 

Même si il boit comme un trou béant, pas grave !

M'a me servir de celle-là en tout début de saison, quand c'est plus risqué de se promener en bateau.

M'a garder ma rivée pour un peu plus tard durant l'été, à partir de maintenant disons...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Pro !

 

Essaie donc de me trouver un couvert en bonne condition, pour mon Suzuki DT40 1988...

Ainsi qu'un pied de moteur pour le même moteur...

Si tu me trouves çà pas cher, m'a terminer de retaper ma chaloupe de fibre et m'a le mettre dessus.

 

Même si il boit comme un trou béant, pas grave !

M'a me servir de celle-là en tout début de saison, quand c'est plus risqué de se promener en bateau.

M'a garder ma rivée pour un peu plus tard durant l'été, à partir de maintenant disons...

 

Jean, je t'ai trouvé un moteur, ce n,est pas un suzuki mais un sacrafice de bon deal..... ;)  :)

 

un evinrude 40 hp, ya l'air a bien aller en mausus....., regarde ca.....$650

http://www.kijiji.ca/v-bateau/ville-de-montreal/moteur-40-hp-evinrude/1076295040?enableSearchNavigationFlag=true

 

 la capote ca lui prend un peu d'amour...., tu la sable au complet et tu la peinture avec de la peinture pour plastique de la peinture pour les patios en spray, ca fait une mausus de belle job t'as même pas l'idée, ensuite tu te fait faire des tickers evinrude chez un gars qui fait du lettrages.... ;)

 

t'en ai trouvé un couvert 40 hp suzuki...... ;), c'est cher...... :o en ta...... :lol:  

http://www.brownspoint.com/store/pc/bp_AP_AssemblyDetail.asp?ID=6409

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 suis en train de chercher un moteur pour Jean Narrache...... :)  il y a un méchant bon deal ici, celui qui veut un 9.9 hp honda 4 temps pied long, $725, yé clean pas a peu près..., celui qui sort ca a $675, $700 y va faire une super bonne affaire.... :), le moteur a l'air d'un neuf.... :wub:  

http://www.kijiji.ca/v-nautique-autres/longueuil-rive-sud/moteur-honda-9-9-hp/1076191541?enableSearchNavigationFlag=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean, je t'ai trouvé un moteur, ce n,est pas un suzuki mais un sacrafice de bon deal..... ;)  :)

 

un evinrude 40 hp, ya l'air a bien aller en mausus....., regarde ca.....$650

http://www.kijiji.ca/v-bateau/ville-de-montreal/moteur-40-hp-evinrude/1076295040?enableSearchNavigationFlag=true

 

 la capote ca lui prend un peu d'amour...., tu la sable au complet et tu la peinture avec de la peinture pour plastique de la peinture pour les patios en spray, ca fait une mausus de belle job t'as même pas l'idée, ensuite tu te fait faire des tickers evinrude chez un gars qui fait du lettrages.... ;)

 

t'en ai trouvé un couvert 40 hp suzuki...... ;), c'est cher...... :o en ta...... :lol:  

http://www.brownspoint.com/store/pc/bp_AP_AssemblyDetail.asp?ID=6409

:lol:  Ouain !

 

C'est vrai qu'il a l'air en forme...  mais c'est un mille neuf cent tranquile...!!!

Sérieux, c'est quoi des années '60 - '70 ce moteur là...

Et le style de pied... pas grand choix d'hélice sur çà !

 

Un couvert neuf de Suzuki, m'a friser les $1000... couvert, stickers, rubbers, etc...

 

En fait, j'en ai manqué un moteur Suzuki...

Sur Ebay, $135 usd. je devais aller le ramasser moi-même...  Toledo, Ohio !

J'ai demandé au gars s'il pouvais me le shipper...  Il me demandais $500 usd !!!  S't'un maudit malade !

Çà me serait revenu à $1000 canadien, pour un moteur dont un piston est sauté...  et aucune idée si le pied est en bonne condition...

Toledo, Oh. C'est juste en dessous des grands lacs, en dessous de Detroit, Mi.  C'est environ 13 H de route aller.

Quand j'étais camionneur, on faisaient du coast to coast, pour 2800 usd... et un 53' FULL load !  46,000 Lbs dans le trailer...

Donc $500 pour shipper son petit moteur...  s't'un fou !  200 lbs le moteur...

 

Bin l'chanceux, il l'a encore son moteur sauté ! ;)

( puis moi je cherche encore )

Un jour m'a trouver... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...