Aller au contenu

j'ai eu un méchant deal sur chaloupe et moteur, vais chercher ca


mini pro 165

Publications recommandés

Ouf! Vraiment jolie la chaloupe!! Et que dire de cette antiquité "show room condition"!!

 

Bel achat MiniPro!!

 

Ouf! Vraiment jolie la chaloupe!! Et que dire de cette antiquité "show room condition"!!

 

Bel achat MiniPro!!

 

 

«cette antiquité "show room condition"!!»

 

la mécanique est «show room condition» aussi....., le moteur va super bien...... ;), j'en reviens pas...... , chu quasiment décu......, ya rien a faire dessus..... :lol: 

 

mais quand un moteur est bien entretenue, ca dure longtemps en ta..... ;), même si il date des années tranquilles cé bon et fiable en masse en masse....  

 

pour ma part,  j'aime mieux un ti moteur antique  2 temps 2 cyl qui pu...... :lol: ca roule doux au cotton et ya moins de beubites a pêche.... ;) 

 

cé pas brulabe c'est p'tit moteur la....., le beau frère a un des mes oncles en a eu un mais c'était une marque bizzare, un «jonhson/mercury» 4.5 hp pareille au miens..... 

 

son jonhson/ mercury  ce qui le différencait du miens un evinrude était la couleur , le siens était blanc du devant et noir en arrière..... :huh: 

 

pas mêlant, il a tellement pêché avec son moteur que le devant était blanc (jonhson) mais l'arriere était noir (mercury)a cause de l'exaust du moteur, un vrai jonhson/mercury....., le derriere de son moteur était  pareille comme si l'avait peinturé avec de la peinture mercury....

 

ne sais pas comment son moteur avait d'heure dans l'corps mais il en a roulé une shot, y doit avoir 300, 400000km.... :lol:  et jamais jamais il a eu un problème avec....., il passait des 11, 12heures/jour  a pêche a pêcher tout seul dans son canot au lac chateauvert, le chateauvert a droite du pont y l'connais de A a Z..... :lol: 

 

ya déja pris un doré de 13.8 lbs avec son canot, il était tout seul, il l'a sorti...., y capotait ben raide..... :lol:, nous autres aussi quand il nous a montré ca.... :o  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est un bon deal.....!

 

chaloupe et remorque, y demande $1150, a $1000 ca serait un très bon achat..... ;)

http://www.kijiji.ca/v-bateau/sherbrooke-qc/chaloupe-14-avec-remorque/1073155756?enableSearchNavigationFlag=true

 

 ca c'est un bon achat, $1500 négo, le moteur ca vaut ce que ca vaut mais juste la chaloupe et la remorque ca vaut de l'argent, la chaloupe a l'air une mausus de bonne chaloupe solide....

http://www.kijiji.ca/v-bateau/laval-rive-nord/chaloupe-aluminium-14-1-2-pieds-tres-bonne-condition/1076153369?enableSearchNavigationFlag=true

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est un bon deal.....!

 

chaloupe et remorque, y demande $1150, a $1000 ca serait un très bon achat..... ;)

http://www.kijiji.ca/v-bateau/sherbrooke-qc/chaloupe-14-avec-remorque/1073155756?enableSearchNavigationFlag=true

 

Mets-en !  avec un Merc 25 HP la-dessus, tu vas tripper solide !

Comme ma première chaloupe, mais en excellente condition !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, qques photos de l'intérieur de la chaloupe

 

plancher arriere conducteur...

35jxsuc.jpg

 

le millieu

 

346946f.jpg

 

l'avant...

23j314i.jpg

Bin voyons dont, elle est neuve!!! Félicitation mon chum, c'est juste incroyable une luck de même! Le kit au complet est hallucinant!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...