Aller au contenu

j'ai eu un méchant deal sur chaloupe et moteur, vais chercher ca


mini pro 165

Publications recommandés

toi qui voulais vendre lautre tu va en acheter un autre :lol: :lol: :lol:

 

 j'ai vendu mon 6 hp yamaha $600, voulait me trouver un 2.5 ou 3.5 hp....

 

 j'ai passé a 2 poils d'aller chercher un 3.5 tohatsu 4 temps mais  il n'y a pas de renverse sur ces petits moteurs la....

 

 me suis dit vais essayer de me trouver un beau p'tit evinrude ou johnson 4 ou 4.5 hp,   2 cylindre avec le réservoir sur le dessus....

 

 regarde les annonces a tous les jours, yen avait mais ca cliquait pas, étaient tout grafigné.....

 

 ce matin je vois ca, chaloupe et moteur evinrude 4.5  hp  avec la tank sur le top

 

 $900 négo, appelle le gars et lui dit c'est négo, il dit oui, je lui dit vais voir ca et si ca fait mon affaire prend tu $700, il me dit oui....., lui dit attend moi j'arrive...., wow, en voyant ca je capotais...., ca pas été long que j'ai payé le gars et mis la chaloupe sur mon trailer et le moteur dans l'camion.....

 

avait pas essayer le moteur la bas mais aucune coulisse d'huile, aucun signe de surchauffe, le pied est super beau, l'hélice qques tites scratchs mais rien d'énarvant la dedans...., je n'étais pas inquiet pour le moteur....

 

lui ai fait un méchant tune-up, plugs changés, huile du pied changé, graissé partout, nettoyé et lubrifié shaft et le moyeu de l'hélice, mis  un ti peu de graisse au rods du carbu 

 

 nettoyé le moteur d'un bout a l'autre, yé vraiment clean cut....., il roule comme un charme, vraiment bien fait ces petits moteurs la....

 

 aucun lousse pour la clanche du capot c'est solide comme du rock, aucun rattle, aucun lousse nul part....

 

 vendu mon 6 hp yamaha et pour $100  de plus j'ai eu la chance d'avoir ce beau p'tit kit la....., j'ai vraiment bien frappé.... :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin... ostifi de bon deal, mon Stef...

 

t'as le pif !

 

 «t'as l'pif....»

 

 non, j'ai été lucké..... ;)  :)

 

 si je compare mon achat a ca j'ai fait une bonne affaire....

http://www.kijiji.ca/v-bateau/ville-de-montreal/chaloupe-12-aluminium/1073081837?enableSearchNavigationFlag=true

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui veule un beau p'tit 4 hp jonhson..... ;)

http://www.kijiji.ca/v-nautique-autres/ouest-de-lile-qc/moteur-hors-bord-4-hp/1075245430 

 

 un beau petit 6 hp, $225 ya l'air propre en ta....., pas l'air magané....., celui la ca m'tente d'aller le chercher si il n'est pas vendu, lui fait un tune-up $25 (huile du pieds + bougies),  graisse + grand nettoyage + cirage  et je vend ca $600.... ;)  :)

 

 vais téléphoner et offrir $175..... :o

http://www.kijiji.ca/v-bateau/laval-rive-nord/moteur-evinrude-6-forces/1072076661

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...