Aller au contenu

j'ai eu un méchant deal sur chaloupe et moteur, vais chercher ca


mini pro 165

Publications recommandés

bon, je suis revenu......, tout un deal, un écoeurant d'bon deal.... ;)  :)

 

 j'ai acheté une belle chaloupe en aluminium spectrum 13.5 pieds, 54 pouces de larges....., pas mêlant elle est comme une neuve, cette chaloupe a eu 7 a 8 fois seulement un moteur dessus.....

 

 la chaloupe ben faite en maudit, elle est pesante, c'est de la qualité, l'aluminium est épais, solide comme du rock......, pas poqué pas grafigné, comme une neuve, la peinture en dedans n'est même pas usée.....

 

 le moteur, un maudit beau p'tit evinrude 4.5 hp avec le réservoir sur le dessus, yé propre ca aucun bon sens, ce moteur la  n'a pas roulé beaucoup...., ya pas d'usure sur les pièces de la crink....., il a le neutre, avant et reculon...

 

 crime le moteur a la graisse original sur les pièces mobiles du carbu, a l'intérieur de la capote cé neuf, on dirait un moteur flambette

 

 j'ai eu le moteur 4.5 hp, la chaloupe + une belle paire de rames qui sont comme neuves......, combien pensez-vous que j'ai payé......? ;)

 

faite vos jeux.....,combien  ......? :D  celui qui gagne vais lui faire faire un tour de chaloupe..... ;)  :lol:  :lol:  :lol:

 

 peut revendre ca si je veux facilement $1500 facile facile facile..... 

 

 les photos sont a venir....., vais aller laver ca impeccablement, vais changer les bougies du moteur, changer l'huile du pied et le faire partir.....

 

ensuite vais te frottez ca et le cirer a l'os, il va avoir dl'air d'un 2015 :wub:

 

 la chaloupe aussi, vais la nettoyer de fond en comble...., le moteur et la chaloupe sont beaux en ta..... mais quand je vais avoir fini ca va être sur la coche,  ca v'être clean en ta...... :lol:  

en revenant j'ai arrêté chez marina bobino pour acheter 2 plugs et de l'huile pour le pied, avec le # de série mon moteur est un 1981, propre comme il est c'est quasiment une pièce de collection...., un beau p'tit 2 cylindres 2 temps, ca roule doux en ta......ces moteurs la.....

 

https://www.youtube.com/watch?v=uSekouuNNTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$700 en argent sonnant..... ;)  :)

 

 juste la chaloupe ca vaut facile un bon $1000 a $1100 facile facile , elle est neuve....

 

 bon, vais aller chercher du gaz et faire rouler le moteur et frotter tout ca, vous reviens plus tard avec des photos.... ;)  :)

 

 prenez in ti café en attendant..... ;), peut être deux..... :lol:  :lol:  :lol:  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...