Aller au contenu

Brochet en fin de semaine


Jendo

Publications recommandés

Comme ça sera la première fois j'irais avec la journée que vous déciderez , par contre je ne serais pas en kayak mais bien avec ma petite patente gonflable , car mon pick up n'est pas disponible pour transporter le kayak..............longue histoire !

 

j'attends avec impatience votre décision pour la journée et l'endroit :)  :)  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai un rdv samedi matin alors ma journée de pêche sera dimanche. Voici où je vais mettre à l'eau:

https://www.google.ca/maps/dir//45.6929654,-73.6905221/@45.6917064,-73.6903934,15z

 

Comme je disais, c'est pour explorer, je ne garanti pas une belle pêche. J'y suis allé l'an passé une fois et je me suis fait coupé le bas de ligne dret sec par un gros brochet ente les îles en face, alors ya du poisson. Un peu plus haut, au pas de la rivière, il y a une grande baie herbeuse à visiter aussi pour le brochet. En remontant plus haut encore, il y a des beau tombants, le chenal est profonds à certains endroits et lorsque la rivière tourne des pointes de roches s'avancent, ça devrait être bien pour le doré. Finalement, on peut remonter jusqu'à un petit rapide vis-à-vis le camping du Plateau.

 

En aval, le courant s'accélère un peu et ça devient ardu pour pêcher, je ne suis pas allé bien loin. En amont, ça donne peut-être 1 km de territoire à parcourir, c'est pas énorme mais amplement pour occuper une belle journée d'exploration.

 

Pour le parking, on stationne dans la rue, il y a près de 100m sans maison et la rue termine en terre jusqu'à l'eau.

 

C'est pas mal ça mon plan, mais je suis ouvert à d'autres suggestions.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça sera la première fois j'irais avec la journée que vous déciderez , par contre je ne serais pas en kayak mais bien avec ma petite patente gonflable , car mon pick up n'est pas disponible pour transporter le kayak..............longue histoire !

 

j'attends avec impatience votre décision pour la journée et l'endroit :)  :)  

 

Ça dépend où on a finalement, mais si on va là ou je suggère, ya pas mal de courant pour un float tube. Je risque d'être en zodiac avec un collègue, alors je peux te prêter mon Coosa si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Cool on a tous regarder la même météo :)

 

Dimanche pour moi et Bernard c’est ok

 

Alex j’aime bien ton spot moi aussi j’ai un compte a régler avec un Pike qui ma couper :angry:  dans la baie juste avant les rapide

 

Je vais aller voir  ci sa passe encore en kayak au parc juste a côté il a un beau stationnent c’était ok pour les kayaks mais ton zodiac je pense pas

 

Les kayaks on pourrait descendre la pour pas déranger les citoyens sur la petite rue

 

Donc dimanche matin 8 heures  au parc de la rivière

 

C’est tu ok pour tout le monde??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche superbe journee pas de vent  au parc faut etre 2 ou avoir un cart si me souvient bien le bout de la rue au parc est no passing faut aller jusquau quai du parc  ce soir m en vais a mon spot habituelle voir si y a pas quelque beau dore dodu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...