Aller au contenu

Brochet en fin de semaine


Jendo

Publications recommandés

passer une belle sortie les boys, pensais pouvoir venir mais j'ai pas fini mon aggrandissement de deck aujourd'hui...j'travaille lundi et j'ai mes cours pour devenir chasseur samedi et dimanche prochain...so...pas le choix de le finir demain.

 

On fini le deck pour la boss, et apres ça je devrais avoir pas mal de air lousse, j'espere! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dim. matin

Ensoleillé

1.png

17°C

T. ressentie 17

P.D.P: 10%
Pluie: -
Vents N 5 km/h
Rafales -
Humidité 71%
 
Dim. après-midi

Ensoleillé

1.png

24°C

T. ressentie 26

P.D.P: 10%
Pluie: -
Vents S 10 km/h
Rafales -
Humidité 53%

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boys, j'ai 2 lacs pour vous autres a st-calixte ou il y a du brochets.....! ;)  :)

 

 il y a pas mal de brochets ca l'air mais ils sont picotés noirs...., si vous faites juste du catch  and release cé pas un problème, vous allez avoir du fun en masse....

 

 il y a aussi supposément de la truite ensemencés....., il y a de l'achigan aussi...., perchaudes, crapets,barbottes.... 

 

le lac beaudry et le lac duffy....

https://www.google.ca/maps/place/Chertsey,+QC/@45.9961854,-73.9208422,15z/data=!4m2!3m1!1s0x4cc8b25fbb7a7427:0x6a1f689daabcb2e4 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boys, j'ai 2 lacs pour vous autres a st-calixte ou il y a du brochets.....! ;)  :)

 

 il y a pas mal de brochets ca l,air mais ils sont picotés noirs...., si vous faites juste du catch  and release cé pas un problème, vous allez avoir du fun en masse....

 

 il y a aussi supposément de la truite ensemencés....., il y a de l'achigan aussi...., perchaudes, crapets,barbottes.... 

 

le lac beaudry et le lac duffy....

https://www.google.ca/maps/place/Chertsey,+QC/@45.9961854,-73.9208422,15z/data=!4m2!3m1!1s0x4cc8b25fbb7a7427:0x6a1f689daabcb2e4 

Merci! Steph je vais aller voir ca! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...