Aller au contenu

Treuil électrique Minn Kota Deckhand 40


scorpion

Publications recommandés

Moi je ne me passerais pas d'une braquette.

Essentiel de pouvoir enlever le moteur pour charger et decharger le bateau en voyage de pêche camping.

Et tres utile pour faire reparer ton moteur si il brise.

Mais tu dois y mettre un bon cadenas.

 

 

13308120150515210331resized.jpg

 

Ca ben du bon sens... , d' ailleurs j' ai pensé à cela sérieusement hier soir, puis ce matin j' ai passé une nouvelle fois chez Sail en ramasser un.  ;)

 

L' installation sera fait la semaine prochaine.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29053220150523192130resized.jpg

 

OK Moteur Terrova installé, tout est OK mais il reste des trous car mon ancien moteur était vissé sur le bateau, reste à savoir avec quoi je vais boucher ces trous ?  :huh:

 

Y a fallu que le mécano perce 2 trous supplémentaires dans la plaque car impossible de mettre des Bot en dessous après les vis au bout de la plaque , on a juste mis des vis alors au bout.

 

Le mécano a dit qui se vend chez Tirelire genre stof pour boucher trous aluminium mais c'est gris, ou peut être silicone blanc ?

 

Va falloir que je vérifie ce qui est le meilleur matériaux à mettre ???   :mellow:

 

On à fait quelques test et c'est Super, pour baisser le moteur beaucoup plus facile que mon ancien modèle, la manette aussi quelques tests et ça fonction A 1  :)

 

Reste juste les trous à boucher sans que ça l' air du diable quand y a pas le moteur....  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11676920150524174534resized.jpg

 

 

 

Salut Y.man

 

Merci de ta réponse, ;)  aujourd'hui j' ai en fin de compte bouché mes trous avec du Silicone de construction Water Résistant avec la couleur crème quasiment identique à mon bateau, ça ben de l' allure.

 

C' est pas pire ton affaire, j' ai pas vu cela à la quincaillerie ?

 

Y a t'il plusieurs couleurs et où tu prend cela ?

 

La job que j' ai fais est quand même bien et l'eau pourra pas entrer.

 

A+

 

Serge  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...