Aller au contenu

annuler Samedi 16 mai sortie sur le petit Magog


Salmoni

Publications recommandés

Bon cette semaine j’ai travaillé deux jours en face du petit Magog et là je suis du en TA! :)

Donc samedi le 16 mai le Brochet va être ouvert!

J’ai un pied à terre avec un garage du coté de St- Catherine de Hatley

Je propose qu’on laisse un véhicule ou deux (ca dépend des participants) a mon pied a terre et qu’on commence notre journée a partir du barrage sur le bord de la 55

https://www.google.ca/maps/place/Petit-Lac-Magog,+Sherbrooke,+QC+J0B/@45.273599,-72.102822,3a,75y,23h,90t/data=!3m4!1e1!3m2!1sYcLKJvNd9DqrqnsHMEXPkQ!2e0!4m2!3m1!1s0x4cb64bb454eb8973:0x9a59c8db010e46a0!6m1!1e1

Il y a un grand stationnement

On descend la rivière Magog pour atterrir dans le petit Magog (Environ 8KL)

Mon pied a terre est la!

https://www.google.ca/maps/@45.289964,-72.039358,3a,75y,180h,92.01t/data=!3m4!1e1!3m2!1ss5NFQzI98vT-CEbGeShkUg!2e0!6m1!1e1

Rdv a 8hrs au barrage sur le bord 55 a Magog, ont pêchent toute la journée, ensuite vers 15 heures ont rentrent les kayaks dans le garage et on va chercher les véhicules au barrage env. 20 min en auto

Y a t il des interessés? :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi c’est sûr que samedi prochain je suis sur le petit Magog pour me dégourdir in peu :)

 

J’ai parlé à Bernard et y semble intéresser

 

Nexstep c’est sûr qu’à mon retour du Lac Baptiste début juillet je vais le refaire l’achigan va être ouverte

 

Alex et Néo  regarder vos dispo moi j’aime vraiment ce lac la! Et j’ai un pied à terre la Ba, Donc c’est quand vous voulez ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa m'intéresse jconnait bien la place. En plus g pas encore essayer mon nouveau kayak.y faut jusque je negocie avec mon boss...a maison

Derf tu a quand même une semaine devant toi! Pour être fin :D

Au plaisir de se croiser sur l’eau :)

 

Tu a quoi comme kayak?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G un petit pélican pour les petite rivière et ceux qui vienne avec moi et le kilroy pour les plus grosse rivière et étendue d'eau. G hâte en ta... D'aller l'essayer!

Je te le confirme cette semaine, ms CHU pas mal sur d'y aller.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...