Aller au contenu

qui va a la pêche vendredi le 8 mai, y va faire beau, 29 degré


Publications recommandés

Je ne rouspète pas mais ne fait que commenter . Beaucoup de gens se contente de peu et c'est correct comme ca.

 

du GROS DORÉ DE 2-3 LBS :D:lol::P

 

:lol:  :lol:  :lol:  

 

 tien, un doré de 2 a 3lbs, quand je dis 2 a 3 lbs c'est juste le poids de la photo....  :P  :P  :P

 

2ibkpqf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont pas correct il vont venir a la 36 av encore et ca va etre plein ,elle sait pas combien de gens de répent viennent stationner dans les rue a pointe aux rembles pour prendre nt l,autobus ,a ma retraite je vais brasser ca ,tu vien chez nous tu paie pas pour la descente et ont va chez vous c,est pareille   merci la mairrrrrreste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

2ibkpqf.jpg

 

il faut être honnête et dire que c'est une très belle pièce de viande.. Je parle du poisson évidemment

 

 

je parlais du poisson..... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

 en tk mon Protecteur, j'ai hate en ta..... de te rencontrer en personne, je sens qu'on va avoir du fun pas a peu près..... ;)  :)

 

pas mal certain que tu va vouloir me passer au cash...... :lol:  :lol:  :lol:

 

 celui la est encore un peu plus gros....11.5 lbs

 

wild9v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le bateau est pret, tout est ok, tout est clean, balayeuse partout, gros lavage intérieur / extérieur + nettoyage + cirage, l'huile moteur parfaite, l'huile du pied parfaite, bearing de roues graissés, 32 lbs d'air pneus de la remorque, le bateau est piné sur le camion, le stock de pêche est pret, y reste juste a mettre du gaz demain matin et enweille a pêche.... ;)

 

 Steff D va venir avec nous autres , ma conjointe ne viens pas finalement, ca va donner une chance a Steff D d'apprendre a pêcher......  :lol:  :P 

 

 j'espère que demain soir on va avoir qques photos de poissons a vous montrer.... :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos dorés, qu'ils soient jaunes , noirs ou bleus , ca vaut rien comparé aux belles mouchetées indigenes que je vais prendre demain vendredi moi aussi, chers habitants d'autour du fleuve ...

 

:P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais du poisson..... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

 en tk mon Protecteur, j'ai hate en ta..... de te rencontrer en personne, je sens qu'on va avoir du fun pas a peu près..... ;)  :)

 

pas mal certain que tu va vouloir me passer au cash...... :lol:  :lol:  :lol:

 

 celui la est encore un peu plus gros....11.5 lbs

 

wild9v.jpg

C'est drôle, ton autre doré à l'air de peser le même poids que lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...