Aller au contenu

qui va a la pêche vendredi le 8 mai, y va faire beau, 29 degré


Publications recommandés

Pro , ca fait 3 ans que je n'utilise plus de vers pour le doré.

seulement des leurres souples et des poissons nageurs  et mes peches sont aussi bonne qu'avant , sinon meilleures

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro , ca fait 3 ans que je n'utilise plus de vers pour le doré.

seulement des leurres souples et des poissons nageurs  et mes peches sont aussi bonne qu'avant , sinon meilleures

 

«sinon meilleures», essaye avec des vers de fumiers juste pour voir.....» ;) 

 

un vers de fumier ou petit méné ou mcx de méné a montréal ca fait toute une différence, c'est le jour et la nuit.... :) 

 

juste un jig si tu prend 12 poissons  dans ta journée si tu rajoute  vers ou méné tu multiplie par 10 le nombre de poissons .....  :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, vrai on vas lui laisser les noirs et les babottes

 et les gros jaunes sont pour nous

 

 

 wow wow wow, énarvez vous pas le poils des jambes les 418......! :D, vous pognerez ce qui restera...... :lol:, les jaunes reste a montréal de toute facon.... :P  :lol:      

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va tu l'avoir la journée demain, il annonce 28 degré, vents sud de seulement 10 km/h, ca v'être le fun..... ;)  :)  :wub:

 

 tantot sort le bateau du garage, grand ménage, prépare le stock pour demain et demain matin 8:00 am on décolle pour descendre a pointe aux trembles.

 

on va se concentrer au bouche de ventilation du tunnel lafontaine a l'entrée de la baie, en face de la marina de longueuil au large  et un peu plus haut, un autre spot, un spot a gros doré a ce temp ci de l'année la moyenne est de 2 a 3 lbs.....,, je dis «gros»,      pas des monstres mais des mausus de beaux.... toute des paeilles, ya pas de petits d'une lb..., pourquoi....?, ne le sais pas.....! :huh:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment mais vraiment vous vous contentez de peu..Aille un spot a gros doré de 2 a 3 lbs :lol::D

 

Demain matin sur la Batiscan, on vas leur donner des coups de pieds a ces ménés de 2-3 lbs..

 

Lachez pas le 450 , votre chef de groupe se contente de peu :lol::D 2-3 lbs :lol:

 

moi je vous suggère de pêcher avec des carottes, car c'est bon en TA tatata ratata.

 

IMA dit que c'est bon du doré aux carottes

 

 

 hahahahahaha, me semblait aussi que tu étais pour rouspèter.....   :lol::rolleyes:    

 

 un doré de 3 lbs bien pesé avec une balance c'est un beau doré...., yen a beaucoup qui dirait q'ca pese 5 lbs....  :lol:

 

 nous autres les 450 et 514 on est des p'tits pêcheurs, on pogne juste des p'tits poéssons...., un jour on deviendra grand.... :D

 

 te souhaite bonne pêche pour demain  mon cher Protecteur.... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rouspète pas mais ne fait que commenter . Beaucoup de gens se contente de peu et c'est correct comme ca.

 

du GROS DORÉ DE 2-3 LBS :D:lol::P

 

Inquiète toi pas M.Le Protecteur.... je vais lui montrer comment prendre de vrai gros doréééé.. avec mes vites -prit magique..... :P  :D  :P  :D  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...