Aller au contenu

qui va a la pêche vendredi le 8 mai, y va faire beau, 29 degré


Publications recommandés

j'me souviens encore,Stef, quand tu m'avais améné chez l'habitant pour jouer dans le tas de fumier.. je capotais !

jamais vu autant de vers comme ça !

 

j'comprends que ton chum ait capoté itou !!!

 

j'espère que tu vas partager avec tes chums..  :rolleyes:

 

 

 quand tu es venu avec moi c'est rien a comparer a aujourd'hui...., aujourd'hui yen avait 3 fois plus.... :o  :lol:

 

 les vers de faisaient chauffer au soleil env 1/2 cm en dessous du fumier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me souviens encore,Stef, quand tu m'avais améné chez l'habitant pour jouer dans le tas de fumier.. je capotais !

jamais vu autant de vers comme ça !

 

j'comprends que ton chum ait capoté itou !!!

 

j'espère que tu vas partager avec tes chums..  :rolleyes:

 

 si tu viens vais t'en vendre..... ;), j'en ai en masse en masse.......... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

 

 ben non vais t'en donner tu sais bien.... ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dis souvent ces temps si, les plans sont faites pour être changé....

 

J'étais supposé monté au Gouin pour faire visiter mon camp samedi, mais le projet a changer, donc sa ce peut qu'on partent vendredi pour le Témiscamingue pour faire les salines pour la chasse à l'orignal et mesurer la couverture du nouveau camp, pour la faire en tôle...malheureux que la pêche ouvre seulement le 15 mai dans cette zec...je vais être obligé de noyer ma peine dans le camp, durant que les autres vont être dans le bois...j'aurai aimé mieux monter seulement le 15 mai, car j'aurais pu pêcher durant que les autres auraient été dans le bois...mais on a 3 voyages à faire et on ne veut pas monter avec 2 camions, car faut je monte mon bateau pour se rendre au camp, car pas accessible en camion, faut monter une chaloupe de 16 pieds avec un vtt( le vtt est déjà dans la chaloupe) et le dernier voyage, va être pour monter la tôle pour le toit et un chaloupe de 12 pieds pour aller sur un petit lac...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ce soir on a été prendre des beaux ménés a la ligne, yen a de 1pouces trois quart de long, des ti ménés ronds, cé bon en ta pour le doré.....

 

vendredi les dorés  sont bien mieux de se tenir, ca v'être laid d'voir ca.... :lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...