Aller au contenu

Publications recommandés

Fred té tu pret...., je contact l'équipe de la facture, on va faire un host..... d'gros reportage, une émission spéciale de 3 heures sur l'innaccessibilité a nos plans d'eau.....

Çà sera le bon temps, de mentionner, que les gens vendent leurs embarcations, à cause de çà.

Que les nouveaux clients se font rares, à cause de çà entre autre.

Que les dealer de bateaux ferment les uns après les autres...

Et qu'ils peuvent bien tous fermer, toute la gang tant qu'à y être... ( Parce que même eux, les caves, ne s'impliquent pas dans notre cause pour retrouver l'accès à nos plans d'eau ! )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais continuer la peche en canoe et ou kayak,on descend sa dans un fosser lolll

 

 

non plus sérieusement,un été j était aller pour la peche a magog avec mon kayak flambette sortie du magazin,il avait jamais toucher l eau encore,ben voila.....

 

 

sa m a couter 20$ de gaz dans le char pour l aller et 20$ pour le retour, 20$ de déjeuner, 20$ de sti de lavage,20$ de mise a l eau , 20$ pour me saouler a mon retour j avais besoin d une thérapie de peche que j avais pas eu,(j avais rien pogner mais eux y ont pogner mon porte-feuilles ),j était le poisson de la farce cette journée la.

 

sti le kayak vaut 350$ + les dépenses inutile comme le lavage et la descente (40$).

 

la ville charge 20$ du bateau a la descente,mais paye 10$/hrs le ti-clin qui surveille et qui passe le weed-heater avec sa cacanne de gaz a 10$ par jours. y ont juste a enlever le ti-clin pis se payer une chevre sti.

 

depuis j ai jamais retourner pecher la bas.

 

y a plus de taxe a percevoir,allors y commance a se déchener sur les sports.la c est les bateau et un autres tantot y vont taxer les pistes cyclables,ajouter des plaques a vélo ou des vignettes,meme qu y sont asser con pour te faire passer un permis de conduire pour ton carosse d épicerie sti y en sont ben capable,la preuve: le gouvernement oblige un cours pour le dindon sauvage,STI C EST UNE POULE tab****k pas une nouvelle especes sti.

 

bon désoler ma frustration vien de sortir lolllll

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville qui est le plus haut niveau de taxes au Québec.... Le pire c'est que la descente va négative $$$$$$$....

 

Je mets plus de gaz en Repentigny, restaurant et article de pêche......  

 

Pour le 9 mai oublié moi je vais au Champlain pour la grise.... eux ils sont content de nous voir car on dépense chez eux.... le Québec a pas comprit ça encore....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville qui est le plus haut niveau de taxes au Québec.... Le pire c'est que la descente va négative $$$$$$$....

 

Je mets plus de gaz en Repentigny, restaurant et article de pêche......  

 

Pour le 9 mai oublié moi je vais au Champlain pour la grise.... eux ils sont content de nous voir car on dépense chez eux.... le Québec a pas comprit ça encore....

 

 vais faire venir mon passe-port, on va aller au champlain.....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de communiquer avec Denis, proprio de Performance Chasse et Pêche de Repentigny

 

Il est au courant de la nouvelle règlementation.. pas content pantoute le monsieur !

Il a communiqué avec Patrick Campeau...

à suivre ..

 

J'ai aussi parlé à M.Bordeleau, le boss de Aqua Services de Repentigny.. vendeurs de Yamaha.. bateaux et moteurs..

Il n'était pas au courant..

Il est tout à fait disponible à s'impliquer d'une façon ou d'une autre ...

 

Ça va faire mal !!!

 

p.s. qq chose que Denis de Performance m'a dit :

comme son commerce est face au Parc St-Laurent, il voit, à chaque jour, des gens laisser leur auto dans le parking et embarquer plusieurs dans le même véhicule...

un parking incitatif tab !!!!!!

pas de frais pour ce monde là ???

 

chu tellement en cal de tab de st-cib !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de communiquer avec Denis, proprio de Performance Chasse et Pêche de Repentigny

 

Il est au courant de la nouvelle règlementation.. pas content pantoute le monsieur !

Il a communiqué avec Patrick Campeau...

à suivre ..

 

 

 

Ça va faire très mal a sont commerce.... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...