Aller au contenu

Publications recommandés

Pour steph 68

Oui je sais , mais c'est pire au Québec et on a pas finit , ce n'est qu'un début, le fédéral en tout cas eux y on compris dans le dossier du régistre des armes ;)

 

Némus

Je ne peut te contredire. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'article, je suis au courant de la situation.

Mais c'est quand même assez ridicule de faire un concours, en excluant les résidents de l'endroit où le spectacle aura lieu... !!!!

Je sais bien que c'est à cause de conneries administratives...

Mais il aurais pu s'associer à un groupe, qui se serait conformé aux exigeances et aurait permis aux québcois d'y participer.

 

En tout cas, c'est juste un example de plus...

 

 

Mini Pro...  T'est en feu râre !!!

T'as le feu au cu* ou quoi ???  :lol:

J't'ai rârement vu dans cet état là !  Mais t'est parfaitement réveillé ! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des exemples de stupidités au québec...., en voulez vous en vla.....!

 

*** celui qui remporte la «palme d'or» de la stupidité et du gaspillage des fonds publics, le «registres des armes a feu»

sans commentaires....... :angry:  :angry:  :angry:

 

* la carte de conducteur pour les bateaux , une vrai joke, ya rien de sérieux la dedans, tout l'monde peut le faire en trichant sur internet....., en plus, ceux qui loue des motomarines et n'ont pas la carte de conducteur ont juste une petite formation» et bingo y parte en sea-doo...., la vie est belle......, ils vont ne manqueront pas écoeurer ceux qui pêche avec un moteur électrique en pédaleau par exemple..... :angry:,cé vrai que en pédaleau c'est dangereux en ta......

 

* les filets de dorés en porte-feuille, ya tu de quoi de plus stupide que ca....., tu vois pas ca nul part sur la planete, ya juste au québec.....

 

* appats, les ménés, droits aux ménés vivants ou morts l'hiver, pas le droits aux ménés vivants en été (je parle du fleuve et de ses affluents), c'est fort.....!, en 2017 fini l'utilisation des poissons appats morts ou vifs en été...., ca va  changer bien des choses, on va boire l'eau a même le fleuve sans danger.... :huh:

 

enlever l'utilisations des poissons appats morts ou vifs dans le fleuve en été.....,   host.... de gang de ti-coune, les ménés qu'on utilise vienne du fleuve et de ses affluents, réveillez-vous tabar....., jamais vu une lois aussi stupide que ca....., cé pire que le registre des armes a feu....     

 

vtt,  carte de conducteur avec un passager (siege d'appoint), ca prend un cours pour pouvoir embarquer un passager sur un vtt muni d'un siège d'appoint, le cour coute $86 + tx, le cour montre comment le passager doit embarquer et débarquer d'un vtt muni d'un siège d'appoint....., ya du de quoi de plus ridicule que ca.....

 

le cellulaire ou texto  au volant, $100 qques piastres d'amende et qques points de perdus, les québécois se «torchent» avec cette amende la....., ce n'est aucunement dissuasif, tellement pas dissuasif que le  nombre d'infraction augmente....

 

c'est dangereux et pas a peu près, parlez en a Francois un des t'chums a Grand Parleur, y  s'est fait rentrer dedans il y a pas longtemps sur le pont de la 25 par une jeune femme qui textait au volant, son camion est scrap (perte total) et lui a été sonnez pas mal......, 

 

les autorités laissent les amendes peu élevées, ca rapporte des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ au lieu de mettre des amendes qui serait dissuasives, exemple $10000 et la perte du permis pour 1 an,   les autorités regleraient subito/presto le probleme  des cellulaires et texto au volant, ils ne le feront  jamais......!, c'est beaucoup trop payant, ils se cali...... du bien être et de la sécurités, c'est juste la $$$$$.... 

 

 les abords chantiers routiers, une grosse pancarte «amendes doublées», une joke monumentale, en voyant la pancarte les automobilistes doivent lire «piste de course, ca clanche mon toé », ca roule pas a peu près tu ne vois jamais une auto de patrouille.....  

 

 au québec ce n'est pas compliqué.....«tout c'qui marche au québec  on met les batons dans les roues, point final»

 

le québec est passé maitre d'instaurer ou de tolérés des lois et reglements les plus ridicules les uns des autres, le québec se démarque du monde entier par le ridicule.....

 

dans pas long le «tiers monde» ca va être le québec...., un québec «sous-développé», sont bien parti.....!!!!!

 

C'est comme la police ici a Val d'Or.

Si une tite vieille chiale parce qu'un de mes chiens a supposément japper (je dis supposément parce qu'ils sont déjà venu sans que mes chiens aille mit le nez dehors parce qu'il fessait -40) c'est pas long que la police arrive. J'ai déjà mit met chiens dehors parce qu'un ami venait nous porter son gars pour le garder pour la journée, ils ont japper un gros 5-10 minutes, j'ai est rentrer et 5 minutes après la police était chez nous.

Si moi j'ai appel parce que mon voisin me fait chier, et qu'il met sa neige a un endroit ou c'est dangereux pour moi de sortir de ma cour sans me faire frapper par une auto qui descend la cote, ben y s'en calice. Sa ma prit 3 appels pis ya fallu que je gueule pour qu'un policier se décident enfin a venir jeter un oeil a sa, et de finalement constater que oui il y avait un problème.

 

Bref, la "quiétude" de certain est bien plus importante que la sécurité des autres

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tout va être payant, ça va jacasser! Laisse passer l'été, les vacances de la construction et après ça, le monde va le voir que c'est rendu inaccessible. Tu vas voir que le dossier va prendre pas mal plus d'ampleur bientôt.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

construction d'une mise a l'eau a la tuque $506 000

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/vie-regionale/haute-mauricie/201104/20/01-4391635-la-tuque-construction-dune-rampe-de-mise-a-leau.php

 

«La construction de cette rampe de mise à l'eau est estimée à plus de 506 000»

 

coudonc, y veule tu la faire en marbre ......?, ou bien yen a qui vont se graisser a qque part.....$506 000

 

Non … peut-être juste un retour du balancier aux grands contributeurs du parti (avant) ou au tizamis (maintenant)

 

Au niveau municipale - il y beaucoup de 'gaspillage' et de nous on … on fait ce qu'on veut et on se fout des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...