Aller au contenu

récits, chasse a l'ours saison 2015, des mémères de Péche Qc


mini pro 165

Publications recommandés

mon cher Éric, check ben ce que je te dis..... :o, mes bons amis Claude, Steff D et Francois vont récolter chacun un ours chu sur sur sur a 110%.....! ;):)

chu sur sur sur sur sur sur sur..... :lol:

tu va voir, leur chasse ne sera pas longue a part de ca......! ;)

si jamais yen a pas un qui tu un ours, je m'appelle micro-micro-micro-micro-pro..... :lol:

on fait bien des farces mais yen a dl'ours et avec les spots qu'on a emménagés, c'est impossible qui n'aille pas d'ours....., ya du stock pas a peu près....

À chasse, faut avoir confiance en ce qu'on fait et toi, t'as pas l'air d'en manquer :lol:;)
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin mais, t'as dit ça aussi l'année passée...

 

Éric   :(

La différence, c'est que l'an passé, ils étaient en déménagement...

Il nous a resté que la fin de juin...  Avec ma chance de cocu, j'ai eut un problème électrique pour le dernier week-end de chasse...

J'ai dû me servir de mon truck, pour "charger" une batterie, qui elle, alimentait un Inverter de 1000 W.

Avec cet inverter, j'ai fait fonctionner mon frigo et congélateur en alternance, puis juste le congélateur.

Çà m'a empêché d'aller chasser pour le dernier week-end...

 

Cette année, j'ai encore un empêchement... :(

T'sé, quand la vie est contre toi ! :(

Avoir décidé de chasser l'ours cette année, j'aurais laissé passer... à cause de mon père.

 

Je suis confiant qu'ils auront leurs ours ! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin mais, t'as dit ça aussi l'année passée...

 

Éric   :(

 

au printemps avais appatté un spot pour Jean ,    il avait 4 ours a son spot

 

 en automne Steff D est venu, un ours venait au spot a ma conjointe mais l'ours faisait le tour des tas carottes des autres chasseurs plus loin, il n'était pas régulier...

 

 avoir voulu un aurait pu l'appater d'applomb mais on aurait srappé le spot de chasse a Diane pour le chevreuil...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chasse, faut avoir confiance en ce qu'on fait et toi, t'as pas l'air d'en manquer :lol:;)

 

 comme on dirait chu «full confiance....» :lol:  :lol:  :lol:

 

 il n'y a pas juste de la confiance, on sait qu'il y a de l'ours, on s'est préparé d'aplomb, on en a travaillé une shot mais ca va valloir la peine....! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement le fun de préparer sa chasse et d'attendre l'ouverture quand on sait que notre site est fréquenté.

 

 

 mes bons amis Steff D et  Claude  pas mèlant y capote, surtout mon ami Claude, ya assez hate ,  yen rêve, y dort pu, pense même qu'ya maigri.... :lol:  :lol:  :lol: , Steff D lui c'est la peur des ours qui le hante.....!!!!. :lol:  :lol:  :lol:  :P

 

Francois le gars a Raton lui est bien calme..... ;)  :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, quand on a installé le tree-stand a échelle a Steff D on a eu du fun..... :D

 

assemble  le tree-stand, on réussi a accoté ca sur l'arbre, installe un poteau de retenu et après monte dans le tree-stand et met 2 banders (attaches a cliquets), bon, tout est solide, Steff monte dans son tree-stand et il est tout heureux, a un moment donné il nous dit, le tree-stand n'est pas assez décollé,l'échelle pour monter fait le rond..... :huh:, mon Claude ni un ni deux pogne le bas de l'échelle et tire dessus  pour éloigner de l'arbre...... mais.....!!!, Steff était en haut sur la plate forme, quand Claude a tirer sur l'échelle on a entendu un grand cri...., heiilllllllllle,  wow......j'ticite en haut........ :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

 Steff a eu peur que ca débarque en ta......., on a ri une méchante shot.......hahahahahahihihihi :lol:  :lol:  :lol:    

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, c'est la premiere fois que notre bon ami Steff D va aller a la chasse a l'ours..... ;), je m,imagine toute sorte de scénario possible qui peut arriver..... :D

 

 comme celui la....., si ca lui arrive, son spot de chasse va être fini, ca va sentir la M....., son spot va être «bruler« comme on dit.... :lol:

http://www.faunetv.com/758-video-ours-grimpe-au-cote-du-mirador-dun-chasseur   

 

 je t'agace bien mon Steff mais on agace ceux qu'on  :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...