Aller au contenu

récits, chasse a l'ours saison 2015, des mémères de Péche Qc


mini pro 165

Publications recommandés

bon, ce matin on est allé voir un spot de chasse a l'ours au lac ou j'ai été a pêche a la truite avec Fred,  regardez de quoi ca avait l'air a un moment donné..... :huh:  :o

 

avant midi du  28 avril 2015, chemin pour aller au ti lac secret a notre dame de la merci, on aurait pu faire un maudit boutte en ski-doo.....!!!  :o   

 

s2h8wo.jpg    

 

fy1jrm.jpg

 

zmcgzl.jpg

 

2i0w750.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, te reconnais tu, juste avant de laisser la trail principale pour descendre et se rendre au premier ti lac....

 

raz1h1.jpg

 

14x2mmh.jpg

 

 pas croyable, le lac était encore gelé au complet, j'ai embarqué sur la glace, pret d'une grosse roche il y avait un pouce de dégelé, il y avait encore au moin un bon pied de bonne glace saine transparente...., on aurait pu pêcher sur la glace sans problème, j'en r'viens pas.... :o , n'ai pas de photo, mon kodak était resté dans le coffre du 4 roues, ne me tentait pas d'y retourné, on a eu assez de misère a se rendre et revenir, ca callait de 1 pieds dans la neige :huh:

 

 comprend pas, tous les autres lacs ca va  callé d'ici vendredi et celui la gelé ben tite....., ca doit être le lac «frozen» ou le «frost lake».... :lol:

 

 salmoni, tu capoterais aller la...., va falloir que tu viennes avec nous autres....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, 5:30 pm, la journée tirait a sa fin, c'était l'heure du retour a la maison, une maudadite belle journée, il a fait 20 degré, beau soleil toute la journée, quoi demandé de mieux....!!! :)  :)  :)  :wub:

 

j'ai pris des chances ce matin, suis aller dans l'bois avec un kia et un polaris, ai réussi a revenir.... :lol:  :lol:  :lol:  ;)

mbo2fd.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chaleur est a nos porte, les grenouilles ont commencés a cchanter..... ;)  :)  :wub:

 

 a un moment donné on roulait en 4 roues, arrive pres d'une petite étant , me suis dit ma fois du bon dieu la strappe du 4 roues a glisse.... :o, ca faisait un drole de son.... :huh:, c'était pas ca, c'était les grenouilles qu'on entendait chanter, ca chantait en ta...... :lol:  :lol:  :lol:    

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi on s'en va installer le tree-stand  et appater le spot de chasse a l'ours  a Steff D33

 

 demain soir vais aller chercher 2 barils de viandes de chez mon boucher, les «yogis» vont être contents...., viandes, pains + mélasse a cheval, bonbons, beurre de peanut, sardines, bloc de sel a l'anis,    essence de vanille en vaporisateur etc etc, ca va sentir bon pas a peu près

 

 vendredi matin  en attendant que Steff D arrive chez nous vers 10:00 am, vais faire boucanner des restes de viandes pour l'ours dans le fumoir fait avec des barils, la viande va sentir a 100 km a la  ronde.... ;), les ours vont capoter.... :lol:  :lol:  :lol:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...