Aller au contenu

récits, chasse a l'ours saison 2015, des mémères de Péche Qc


mini pro 165

Publications recommandés

bon, on a un ours au appat....., in ours brun....., ca pris 3 heures 43 minutes..... ;)  :)

 

23kesn4.jpg

 

 pas d'ours encore, il est encore tot, ils viennent tout juste de sortir de leur tanniere....

 

 

 

aujourd'hui on a fait une grosse journée, on a installé le tree-stand a échelle a Steff D 33, on a apatté son spot de chasse, ya du stock en ta..... , y  va avoir une «trollé» d'ours la mes amis, cé quasiment le buffet des continents.... , il va avoir assez d'ours la que pas mal sur que notre ami Steff D va pogner le «pétoche» quand il va aller a chasse la ... :lol:

 

 Steff va mettre des photos de son spot de chasse, yé ben placer en ta..... :lol:    

 

 

 

 ensuite on a été au spot a notre ami Claude, on avait appaté cette semaine, les ours n'y ont pas encore été, ya juste un chevreuil curieux qui a été capté sur la caméra et qques lièvres, on a mis un baril et plein plein d'autres stock, lui aussi y va avoir la pétoche, il va avoir trop d'ours la aussi..... :lol:

 

 4t3czm.jpg

 

 un bon 3 a 4 jours de chaleur pis les ours vont être au rendez-vous.....!

 

 

 en tk, si jamais Steff D ne tire pas son ours, ca l'air que je vais passer au cash, il s'en promet en ta...., lui ai dit, Steff, chu même pas inquiet, cé sur sur sur que tu va voir des ours a ta place, tu n'auras pas la chance de te payer ma tête.... ;)  :), au pire m'a aller y porter un ours en peluche.... ;)   :lol:   :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aviez mis quoi?

je cherche quelque chose qui n'est pas gros et qui toff..

 

 beurre de peanut, pate a biscuit, restant de viande, pain + mélasse a cheval, anis, vanille, bonbons, sardines etc etc, ya du stock en ta.....! ;)  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok genre magasin économique de vachon

pas besoin de grand chose, au gouin on appate en debut de saison avec des castors...apres mets du gateau quon achete en grosse quantite t melasse et thats it...comme ca pas obliger de sentir la charogne quand il fait chaud...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de grand chose, au gouin on appate en debut de saison avec des castors...apres mets du gateau quon achete en grosse quantite t melasse et thats it...comme ca pas obliger de sentir la charogne quand il fait chaud...

 

 

 on a mis un petit baril de viande qui pu a chaque spot pour attirer les ours, une fois qu'ils vont être venu au spot, ils vont manger dla mélasse pis du pain et pleins d'autres choses du genre..... ;)  :)

 

 en passant, ceux qui pense que les ours  mangent de la charogne, détrompez-vous, les ours vont venir sur la senteur mais un ours ne mange pas de charogne....! :o  ;)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, dimanche on va aller préparer le spot a Francois Ratelle (le gars a Raton)

 

pas mal certain que mes bons amis Claude, Steff D et Francois vont récolter chacun un ours ce printemps..... :), du moins je l'espère...... :ph34r:  sinon vais passer au cash en ta......!!!    :lol:  

 

peut vous dire que je ne suis même pas inquiet, préparé comme ils le sont et vont l'être (Francois), les ours vont être au rendez-vous dans pas longs, ils étaient la l'automne dernier, y sont pas loin, faut juste leur donner le temps qu'ils se réveille, ils ont dormi tout l'hiver, ca leur prend un peu plus de temps pour se réveiller qu'avec un cadran..... :lol:

 

 au spot a Claude il y avait ca.....

 

 un «gros toutou», plutot «toutoune, la mère

aya4w7.jpg  

 

un plus petit un peu.

vdlrfc.jpg

 

et 2 petits.

2h3odox.jpg

 

 au spot a Francois, il y avait celui la

34t4py1.jpg

 

qs5jko.jpg

 

au spot a Steff,  ya pas d'ours...... :huh:, juste des traces...... 

Steff, inquiete toé pas, tu va en voir un beau.....! ;)  :), tu as un sacré beau spot....! ;)

6oki11.jpg  

 

 crime, le spot a Steff ca marché, ai été voir les photos ce matin, yen avait un méchant pqt......  :lol:  :P

https://www.google.ca/search?q=ours+en+peluche&rlz=1C1PRFA_enCA415&espv=2&biw=1680&bih=931&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=FMtEVfDfB8SiNsv-gPgC&ved=0CBwQsAQ

 

 Steff, Claude et Mireille sa fille ont vu tes ours, on est crampé en deux.......!!! hahahahahahahahahihihihhiihhihihihih

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a mis un petit baril de viande qui pu a chaque spot pour attirer les ours, une fois qu'ils vont être venu au spot, ils vont manger dla mélasse pis du pain et pleins d'autres choses du genre..... ;):)

en passant, ceux qui pense que les ours mangent de la charogne, détrompez-vous, les ours vont venir sur la senteur mais un ours ne mange pas de charogne....! :o;):)

Voila le pourquoi on pend le castor au debut de la saison pour les attirer...de toute facon avant que lours purge son system avec des bourgeons il mangera pas,mais cela devrait arrriver tres bientot :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feuilles ???? Comique

 

 

 met les photos de ton tree-stand..... ;)  :)

 

 Francois s'en viens chez nous, il va aller a la place a Raton, on va aller voir ton spot mon Steff...., ensuite vais aller appater sur la montagne a la place a Diane, vais aller a la chasse moé ci...

 

 vais appeter et mettre un kodak tantot.....!

 

 ceux qui vont vouloir du poils noir pour faire des mouches y vont en avoir....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...