Aller au contenu

Traction intégrale pour sortir un bateau sur remorque de l'eau


Publications recommandés

Salut

mon kit pese a peupres 2500lbs

j ai utiliser l enclave de mon epouse

assure toi de pas depasser la rampe sous l eau

si tu depasse le tapis de ciment ayoye fun assurer

 

ya rien comme un pickup

je peu te dire aussi que mon pickup 6.2 diesel coute moins cher de gaz pour tirer mon kit

que un enclave

 

lequebecois(thefrenchman)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canadienne oui et ils sont obligé certain.

 

Tu peux pas t'en venir icitte , partir une cie, vendre des trucs et sacrer ton camp apres et laisser les consommateurs dans le trouble, surtout si tu es un constructeur automobile.

Peut-être pas en automobile mais des cas comme ça il y en a. Je suis sûr qu'on peu trouver plusieurs exemple sur le net.

 

Et je te signale que Suzuki reste au canada pour les moto, vtt et autres alors ils sont pas cons, ils detruiront pas leur reputation en ignorant cette loi, ca serait tres mauvais pour leur affaire ici

Désolé mais c'est déjà arrivé. :( C'est un petit cas que j'ai trouvé sur le site de La Facture.

http://ici.radio-canada.ca/actualite/v2/lafacture/niveau2_4451.shtml

 

Un exemple avec Nissan.

http://ici.radio-canada.ca/emissions/la_facture/2013-2014/Reportage.asp?idDoc=330280

 

Jacques Duval en a conduit une en 2011 et il a eu seulement 94 km d'autonomie, c'est loin du 160 promis. Et il dit même ceci: "ce que je reproche des compagnies c'est de pas donner l'heure juste".

 

Au Québec, la Loi sur la protection du consommateur rend l’institution financière solidairement responsable de l’exécution des obligations du commerçant, et cela jusqu’à concurrence de la somme financée. Les consommateurs peuvent donc exiger le respect des garanties par l’institution financière».

Ça c'est encore drôle comme on dit. Les banques ne sont pas réputer pour favoriser leurs clients car leurs poches à eux sont plus important que les nôtres. Juste à regarder les millions de profit qu'ils font par trimestre, ont a même pu droit à un interêt mensuel comme avant sauf si t'as un gros montant d'argent dans ton compte. La caisse Desjardins et peut-être l'exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j irais pick-up,j irais Toyota Tacoma trd si la charge est pas trop lourde ou avec un peut plus de budget un F350 quad cab 4x4 diesel,c est plus économique que mon ancien colorado pour l avoir tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Outback va sortir ton bateau de n'importe quel rampe.

Un 4 2.5l ça consomme de l'huile, faut religieusement changer la PCV valve aux 60,000 kilos, ( $25) pis checker l'huile à chaques pleins d'essence...pis après? Ça reste un moteur fiable. Quand tu le sais qu'il prend de l'huile, tu prends les précautions appropriées.

J'en ai eu 2 des 2.5l Subaru (2005 et 2010) et ça a été de très bons moteurs. J'ai encore le Forester 2010, qui est le char d'hivers à ma femme, et je ne serais pas gêné de tirer un bateau avec ça!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Outback va sortir ton bateau de n'importe quel rampe.
Un 4 2.5l ça consomme de l'huile, faut religieusement changer la PCV valve aux 60,000 kilos, ( $25) pis checker l'huile à chaques pleins d'essence...pis après? Ça reste un moteur fiable. Quand tu le sais qu'il prend de l'huile, tu prends les précautions appropriées. 
J'en ai eu 2 des 2.5l Subaru (2005 et 2010) et ça a été de très bons moteurs. J'ai encore le Forester 2010, qui est le char d'hivers à ma femme, et je ne serais pas gêné de tirer un bateau avec ça! 

 

Moi non plus .. si j'était déguisé  :ph34r:  :P  :lol:  :lol:  :lol: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Outback va sortir ton bateau de n'importe quel rampe.

Un 4 2.5l ça consomme de l'huile, faut religieusement changer la PCV valve aux 60,000 kilos, ( $25) pis checker l'huile à chaques pleins d'essence...pis après? Ça reste un moteur fiable. Quand tu le sais qu'il prend de l'huile, tu prends les précautions appropriées.

J'en ai eu 2 des 2.5l Subaru (2005 et 2010) et ça a été de très bons moteurs. J'ai encore le Forester 2010, qui est le char d'hivers à ma femme, et je ne serais pas gêné de tirer un bateau avec ça!

Je doit avoir pogner un bon,sa prend pas bin bim d'huile :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le Mazda CX-5 aussi qui tire 2000 lbs que j'ai justement essayé aujourd'hui pendant que mon Mazda B4000 était en maintenance et wow, j'ai presque le gout de faire le moove et changer, ca tire et ça consomme peu![/quot

Si tu pense faire le moove fait sure davoir un bon conccessionnaire pcq moi je nai un cx-5 que jaime beaucoup sa conssomme pas gros pis pour ce que jai besoin de remorquer c parfait sauf que coter conccessionaire ouff jva mabstenir de dire ce que je pense

Service apres vente c pourri ben raide toujour en train de mobstiner avec eux pour des niaiserie sa vraiment pas de bon sens

Cher pas de quelle coin tu est mais EVITE mazda sherbrooke pas de service la pour 2 cents sont ben bon vendeur mais un cout acheter il sen foute de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...