Aller au contenu

Traction intégrale pour sortir un bateau sur remorque de l'eau


Publications recommandés

Si j arrive a trouver encore des pièces de Suzuki lj80 est samurai pick-up 1984 (ute) dans le usagė,alors trouver des pièces de vitara de nos jours doit pas être ben ben dur,y s en ai vendu pas mal plus que ses grands fères de sériés lj- samurai et siidekick.

Personnellement quand j ai accidenter mon colorado,j avais magaziner pour un grand vitara v6,toute une belle machine et un vrai 4x4 en plus,c est un exellent vehicule,pour vos info,un vitara v6 full modifier spécial fatrap si je peut dire,passe plus qu un jeep tj sur le 44 bogger,une jeep c est une roche avec 4 tires,dans boauette sa passe pas un jeep.lollll

J ai posséder,6 samurai ( mon dernier monter sur le 40 pouces michelin militaire)

2 sidekick ( le premier sur le bogger 35 et 2eme rock buggy 40 gumbo)

4 four-runner ( le dernier full lock et 35 mtr et avant 6 pouces lift 35 rubber)

1 x-cab turbo

1 x-cab 22re

1 blazer 4.3 vortex ( fini full rock buggy)

1 blazer 350 ( shift kit et sur le 44 tsl)

1 cherokee. ( pire truck de ma vie)

1 Subaru chasser 4x4 1984

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dealers suzuki se sont transformés en ''centre de service''. Moi j'aurais pas peur d'acheter un suzuki, le grand vitara serait meme en tête de liste si j'avais a changer de truck pour plus petit.

 tom, mon coup de coeur etait le grand vitara avec v6 et 4x4 mais apres avoir faites de recherches chez plusiers garage et concessionaires ils avait toute le meme defaut ..misere a avoir des pieces, car jaurra preferer de loin un vitara vs subaru mais on peut pas se permettre a attendre des pieces pour 1 mois sans auto.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait rentrer dedans fallu que je change mon bumber et c'est tout le contraire, du jobber  y en avais pas, fallu que je prenne un bumper d'origine et hop c'est réparé

 

et ils ont pas fait faillite et ils sont obligé de fournir les pieces pour 10 ans au Canada

quest tu veut je te dise les PIECES  sont DUR davoir!!!! mon chum en pourvoirie a eu la misere avec son transmission de vitara encore sur garanti, sa prit 2 mois avant davoir une neuve!!! a place il a ete se chercher un usagee en place dattendre... veut tu le numero du garage a mon beau frere pour voir comment il a la misere davoir des pieces? il fait affaire directe avec suzuki!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Suzuki ca pete pas anyway :D

 

me demande ben ce qui a fait pour peter la transmission lolll

 

Je vois pas prq on aurait de la misere a avoir des pieces quand la loi les oblige a fournir les pieces pour les 10 années a venir et au pire ya toujours les cour a scrap.

 

Pour le peu de fois que ca pete un vitara , moi j'ai aucune crainte avec le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dealers suzuki se sont transformés en ''centre de service''. Moi j'aurais pas peur d'acheter un suzuki, le grand vitara serait meme en tête de liste si j'avais a changer de truck pour plus petit.

 

Moi te le dit Tom , go for it, maudit bon truck t'aura jamais de probleme majeur avec un Vitara :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi te le dit Tom , go for it, maudit bon truck t'aura jamais de probleme majeur avec un Vitara :wub:

 

Viens juste de changer mon wrangler pour un Ram parce que je voulais avoir un pick up avec une bonne capacité de remorquage, je vais le garder un bout. Un vitara serait pas suffisant pour aller a mon camp de chasse avec 2 vtt et un orignal au retour en plus de tout le stock pour 2-3 gars. Si c'était pas de sa, surment vers sa que je me serais dirigé. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas prq on aurait de la misere a avoir des pieces quand la loi les oblige a fournir les pieces pour les 10 années a venir

Quelle loi? Une canadienne? C'est une compagnie outremère alors je vois pas pourquoi ils se sentiraient obligé de respecter cette loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Suzuki ca pete pas anyway :D

 

me demande ben ce qui a fait pour peter la transmission lolll

 

Je vois pas prq on aurait de la misere a avoir des pieces quand la loi les oblige a fournir les pieces pour les 10 années a venir et au pire ya toujours les cour a scrap.

 

Pour le peu de fois que ca pete un vitara , moi j'ai aucune crainte avec le mien.

cest un camion qui fait juste du chemin de terre en haute mauricie, cest 1 des celles que je voulait acheter mais finalement je suis super content avec le subaru, en plus ya plus de place!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle loi? Une canadienne? C'est une compagnie outremère alors je vois pas pourquoi ils se sentiraient obligé de respecter cette loi.

 

Canadienne oui et ils sont obligé certain.

 

Tu peux pas t'en venir icitte , partir une cie, vendre des trucs et sacrer ton camp apres et laisser les consommateurs dans le trouble, surtout si tu es un constructeur automobile.

 

Et je te signale que Suzuki reste au canada pour les moto, vtt et autres alors ils sont pas cons, ils detruiront pas leur reputation en ignorant cette loi, ca serait tres mauvais pour leur affaire ici

 

autre details a savoir aussi:

 

Au Québec, la Loi sur la protection du consommateur rend l’institution financière solidairement responsable de l’exécution des obligations du commerçant, et cela jusqu’à concurrence de la somme financée. Les consommateurs peuvent donc exiger le respect des garanties par l’institution financière».

 

Selon l’OPC, «les pièces de rechange doivent être offertes pendant une période de temps raisonnable après la vente ou début de la location de l’auto. Le commerçant ne peut se libérer de cette obligation que s’il a présenté un avertissement au consommateur avant la signature du contrat de vente ou de location». Là aussi, l’institution financière a une responsabilité si les pièces devenaient éventuellement non disponibles.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canadienne oui et ils sont obligé certain.

 

Tu peux pas t'en venir icitte , partir une cie, vendre des trucs et sacrer ton camp apres et laisser les consommateurs dans le trouble, surtout si tu es un constructeur automobile.

 

Et je te signale que Suzuki reste au canada pour les moto, vtt et autres alors ils sont pas cons, ils detruiront pas leur reputation en ignorant cette loi, ca serait tres mauvais pour leur affaire ici

 

autre details a savoir aussi:

 

Au Québec, la Loi sur la protection du consommateur rend l’institution financière solidairement responsable de l’exécution des obligations du commerçant, et cela jusqu’à concurrence de la somme financée. Les consommateurs peuvent donc exiger le respect des garanties par l’institution financière».

 

Selon l’OPC, «les pièces de rechange doivent être offertes pendant une période de temps raisonnable après la vente ou début de la location de l’auto. Le commerçant ne peut se libérer de cette obligation que s’il a présenté un avertissement au consommateur avant la signature du contrat de vente ou de location». Là aussi, l’institution financière a une responsabilité si les pièces devenaient éventuellement non disponibles.

Çà c'est de l'information plaisante à lire ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...