Aller au contenu

Traction intégrale pour sortir un bateau sur remorque de l'eau


Publications recommandés

Subaru ont un système AWD à prise constante aussi... Différent des autres qui sont souvent temporaires! Et qui fonctionne en cas

de besoins. 

 

 

 

À la limite y'as le Suzuki Grand Vitara qui est toujours sur le 4x4... Et possède un HI LOW

 

 

Dans mon cas je toucherais pas au nouveau Subaru ;) Il ont fréquemment des problème d'huile,

et de moteur qui saute, il en ont parler à RPM ou Puissance 3....

Le suzuki grand vitara etait notre premier choix mais avec suzuki qui ont fait faillite les pieces sont plus dur a avoir... bien content avec notre 2.5 outback!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moteur est le 3.0R, c est le même bloc que le 3.6R 2015 ,juste avec une différences aux niveaux du dégréé de bielles pour aller chercher le .6 et un peut de hp. Avec 245hp stock c est parfait pour la chasse et la peche et le awd est juste debil en tout point,rien a voir avec la concurence.

Question hors sujet, ton consommation essence avec le 3.0 ressemble a quoi ville/autoroute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses :)

 

Les modèles qui m'intéressent sont pour l'instant :

 

subaru outback : 2010 et + pour la garde au sol plus élevée et 2700 lbs de capacité de tire (point négatif : la fiabilité de subaru semble toutefois être un problème....)

 

toyota rav4 : 2006 à 2013 pour l'espace et pour la possibilité de barrer le différentiel central (devient 4x4) au besoin (négatif : le 4 cylindres n'a que 1500 lbs de capacité de tire)

 

Suzuki vitara : 2005 à 2014 pour le fait que c'Est un 4x4 avec un "low range" et tire 3000 lbs (négatif : plus de concessionnaires au canada...)

 

ça ressemble un peu à ça.

 

Sans ça pour les vrais 4x4 "framé" c'est certain que ce serait ça le mieux, mais j'ai comme un blocage face à la consommation d'essence pour une utilisation quotidienne.  S'il faut vraiment que j'aille en ce sens le nissan xTerra et le toyota 4runner m'intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu va dans le subi va dans le 6 de 3.0 r ou 3.6r, rien en bas de sa,le h6 de premiere generation est pas fiable, oublie sa dret la et les 4cyl personnellement , j en veut pas,pour équivaloir au 6 sa prend un turbo et tu doit rouler au super seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la littérature sur les 'models/moteurs' a éviter:

 

http://www.thecarconnection.com/news/1092813_some-2011-2014-subarus-to-get-new-piston-rings

http://www.usatoday.com/story/money/cars/2014/07/18/subaru-oil-burner-lawsuit/12859865/

 

"

Owners should closely monitor their oil levels, and to report consistent drops in oil levels to their dealer, along with the relevant Subaru TSB number, depending on which vehicle they own:

  • 2013 Legacy & Outback w/ 2.5 FB engine: # 02-143-13R. Title: "Engine - Excessive Oil Consumption, Piston Ring Wear"
  • 2012 - 2014 Forester w/ 2.5 FB engine: # 02-144-13R. Title: "Engine - Excessive Oil Consumption, Piston Ring Wear"
  • 2011 - 2012 Forester w/ 2.5 FB engine: # 02-147-13R. Title: "Engine - Excessive Oil Consumption, Piston Ring Wear"
  • 2012 - 2013 Impreza w/ 2.0 FB engine; 2013 XV Crosstrek: # 02-145-13R. "Engine - Excessive Oil Consumption, Piston Ring Wear"

This Service Campaign is being managed by VIN (Vehicleicon1.png Identification Number) and on a case-by-case basis. Owners of a vehicle that may be consuming too much oil should have a dealer inspect the vehicle.

For more info or answers to questions, call Subaru Customer Service at 800-782-2783.

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rav 4 .....mon frère a le 2013 ou 2014...avec le 4 cylindre, il a changé un son Tacoma v6 2006 pour sa et est extrèmement déçu de la consommation, son 4 cyl dépense autant que le v6 du tacoma...il regarde pour le nouveau mazda cx3 qui devrait arriver chez les concessionnaire bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...