Aller au contenu

Traction intégrale pour sortir un bateau sur remorque de l'eau


Publications recommandés

Il y a de la littérature sur les 'models/moteurs' a éviter:

 

http://www.thecarconnection.com/news/1092813_some-2011-2014-subarus-to-get-new-piston-rings

http://www.usatoday.com/story/money/cars/2014/07/18/subaru-oil-burner-lawsuit/12859865/

 

"

Owners should closely monitor their oil levels, and to report consistent drops in oil levels to their dealer, along with the relevant Subaru TSB number, depending on which vehicle they own:

  • 2013 Legacy & Outback w/ 2.5 FB engine: # 02-143-13R. Title: "Engine - Excessive Oil Consumption, Piston Ring Wear"
  • 2012 - 2014 Forester w/ 2.5 FB engine: # 02-144-13R. Title: "Engine - Excessive Oil Consumption, Piston Ring Wear"
  • 2011 - 2012 Forester w/ 2.5 FB engine: # 02-147-13R. Title: "Engine - Excessive Oil Consumption, Piston Ring Wear"
  • 2012 - 2013 Impreza w/ 2.0 FB engine; 2013 XV Crosstrek: # 02-145-13R. "Engine - Excessive Oil Consumption, Piston Ring Wear"
This Service Campaign is being managed by VIN (Vehicleicon1.png Identification Number) and on a case-by-case basis. Owners of a vehicle that may be consuming too much oil should have a dealer inspect the vehicle.

For more info or answers to questions, call Subaru Customer Service at 800-782-2783.

"

Ta bien fait tes devoir,le 4 cyl a proscrire de ta liste,mais le h6R woww tout un moteur.

mon véhicule avant lui était un colorado crew-cab modèle special edition 5 cyl vortex ,je l ai adorer comme c est pas possible,j avais tout les options possibles Chevrolet,même le gros frame et j était rendu a 270 000 km pas une puff d huile,y roulais comme un neuft,pourtant le subaru prend le dessus légèrement . Mais je dirais pas non a un autres colorado très très bon camion , même en version 2x4 comme j avais.

La consommation du colorado est legerement moindre que le subaru h6R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une subaru 2.5rs 2002. J'ai passé 2 moteurs et 2 transmissions. Mais faut dire que je l'ai battu à tout les jours sans lendemain, surtout l'hiver, incroyable le plaisir que j'ai eu avec sa. Ensuite, comme j'étais écoeurer d'avoir un moteur qui claque a froid et qui sent le prestone je tout changer la mécanique de A à Z (moteur, trans, differentiel) pour une mécanique de WRX 2.0l turbo. Plus jamais eu de problème. À partir de là sa été le meilleur véhicule que j'ai eu (sur 7 au total). Ensuite j'ai eu 2 jeeps wranglers et maintenant mon Ram 5.7l.

 

Le 2.5 a toujours été de la marde. Le h6 a toujours été reconnu comme le plus fiable. Les moteurs turbo aussi sont pas mal fiable, pis pour ceux qui disent que c'est plus d'entretient, bin ils ont jamais eu de turbo. Le miens c'est rendu a environ 280 000km (jconnaissait la provenance du moteur que j'ai installé) sans aucun problème ou entretient particulière, je l'ai vendu par la suite.

 

Dans les conditions hivernales, la subaru était nettement suprieur aux autres, même que mes 4x4. J'ai déjà eu de la neige à moitié des portes et sa avancais encore.

 

Dans une déscente, j'suis même pas inquiet.

 

Si c'était pas de la capacité de remorquage j'en aurais une autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas vraiment ce que tu veux savoir ?

 

Le kilométrage que j'ai fais avec le moteur turbo ? Quand je l'ai vendu le moteur avait 280 000km avec le turbo original. Moi la-dessus jai fais environ 80 000km. Le moteur était a un de mes chums, lui l'a roulé environ 2 ans avant moi. Le seal du turbo commencait a perdre un peu, ce qui a pour effet de laisser couler très légèrement de l'huile dans l'intake et sa laisse une ptite puff quand on partait le moteur. Mais sa affecte en rien la fiabilité, et sa c'est avec bin du millage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suzuki grand vitara etait notre premier choix mais avec suzuki qui ont fait faillite les pieces sont plus dur a avoir... bien content avec notre 2.5 outback!!

 

Mais non bordel il ont pas fait faillite il ont juste quitté le Canada. Suzuki est dans le top 10 des constructeur mondial.

 

Pour les pieces ils sont obliger de fournir les pieces pendant 10 ans, c'est la loi.

 

renseigne avant de vehiculer de telle idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non bordel il ont pas fait faillite il ont juste quitté le Canada. Suzuki est dans le top 10 des constructeur mondial.

 

Pour les pieces ils sont obliger de fournir les pieces pendant 10 ans, c'est la loi.

 

renseigne avant de vehiculer de telle idée

sa reste que les pieces sont dur a avoir...mon beau frere soccupe de un centre de debossage et peinture haute game et ils ont souvent des suzuki a travers ...les morceux jobber sont facile a trouver mais la balance des pieces dorigine suzuki bonne chance sont toute temps back order!!! sa fait 3 mois qun client attend un piece backorder de suzuki = non merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa reste que les pieces sont dur a avoir...mon beau frere soccupe de un centre de debossage et peinture haute game et ils ont souvent des suzuki a travers ...les morceux jobber sont facile a trouver mais la balance des pieces dorigine suzuki bonne chance sont toute temps back order!!! sa fait 3 mois qun client attend un piece backorder de suzuki = non merci!!

 

Me suis fait rentrer dedans fallu que je change mon bumber et c'est tout le contraire, du jobber  y en avais pas, fallu que je prenne un bumper d'origine et hop c'est réparé

 

et ils ont pas fait faillite et ils sont obligé de fournir les pieces pour 10 ans au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dealers suzuki se sont transformés en ''centre de service''. Moi j'aurais pas peur d'acheter un suzuki, le grand vitara serait meme en tête de liste si j'avais a changer de truck pour plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...