Aller au contenu

Temps difficile


Patriote9

Publications recommandés

En 20 ans j' ai eu 4 bateaux dont 2 Princecraft, 2 Lowe, et mon Fisher qui a été construit pas la compagnie Tracker et aussi une remorque Tracker que je trouve très solide .

 

2+2+1 ça fait pas 5 ça....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nounou, Je te souhaite que le tout se règle au PLUS sacrant !

Au pire, appelle le huissier et demande-lui une date pour la prise de possession de TON bien.

Acheté, contrat en main, Financé et PAYÉ avant leurs faillite.

 

Ou informe-toi auprès d'un autre syndic ou d'avocat, si une mise en demeurs pourrrait lui forcer la main. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir considérer tous vos commentaires et encouragements

J ai téléphoné au syndic de faillite Frechette Marine et ils m'ont dit que les succursales de Louiseville ont commencé cette semaine à faire remise au propriétaire donc les boys sa commence a sentir le bord de leau

Sans pouvoir me dire quand ils m'ont quand assurer que tout devrait être termine pour la fin d avril

Yes

Mais mes questions sur quoi et comment bateaux sera livrer pas répondu mais me dise que des gens de Frechette DEVRAIT être sur place est ce une secrétaire ou une personne habituer mécanique ?donc je me vois chercher de l'aide sur comment savoir si moteur est prêt pour leau ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait comme plusieurs, va chez Thomas !!

De plus les mec de Thomas suivent de façon assidu les formations de Mercury, ce que la gang à Fréchette n'a jamais fait.

Certain personnage bien connu de ce site sont déjà allé en espérant ne pas se faire reconnaître !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commencé avec une frette !,

Premier match des séries canadiens puis comme un bon papa je suis au complex Brossard (petit centre Bell)

Regarder ma plus jeune pratiqué Soccer puis moi un œil sur sa pratique et l autre sur les 20 Tv avec

Le temps des annonçes avec les boys du forum pecheQC

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...