Aller au contenu

Station de lavage et d’inspection à Ste-Aurélie


Publications recommandés

Pour ajouté un peux sur l'histoire des mises a l'eau;

je suis bien heureux d'être un fidèle client d'un pourvoyeur qui avec les année me traite bien.

 

La fidélité a un prix,et le lac est fameux alors pourquoi cherché ailleurs.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien des questions ?

Où est ce que j'achète mon permis de pêche pour le lac Champlain côté New York et est ce le même permis si je vais du côté du Vermont ?

Combien coûte le permis saisonnier ?

Où est la descente la plus proche des lignes, aussi bien du côté canadien que usa ?

J'imagine que lorsque l'on achète le permis de pêche, le livre des règlements vient avec...

Côté Vermont tu peut pêcher des deux côté

$ 50.00 américain si comme l'année passé

Il y a plusieurs descente tout dépend de quelle espèce tu cherche

Et non tu doit faire des recherche pour les règlement et pour le permis tu l’achète en ligne ton permis super facile a faire et tu peut en imprimer plusieurs aussi

tu perd pas ton temps a arrêter l'autre bord pour en acheter un

 

Bonne saison

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais pas surpris de decouvrir que ce ... de ....Florian Maranda est un ... de riverain frustrer mal ... ce n est pas normal dans une societer que l on permette prejudice a des resident en leur imposant une segregation residentiel  et que leur gouvernement elu le tolere

a quand les chef de clan et les division de territoire par tribu ?

129 Rue Des Saules Sainte Aurélie, QC

 

juste sur le bord du lac! :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Vermont tu peut pêcher des deux côté

$ 50.00 américain si comme l'année passé

Il y a plusieurs descente tout dépend de quelle espèce tu cherche

Et non tu doit faire des recherche tu l'achete en ligne ton permis facile a faire et tu peut en imprimer plusieurs aussi

 

Bonne saison

si ça peu aider , pour ma part je prend mon permis au wall mart de Plattsburgh 50$ pour l'année je pêche la rivière aussable et des petites baies du Champlain dans l'état de NY.

http://licensecenter.ny.gov/sporting-and-recreational-licenses

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens Bob, les descentes de bateaux au vermont.... ;)  :)

http://www.lakechamplaincommittee.org/explore/access-points/

 

en veux tu, en vla.....

https://anrweb.vt.gov/FWD/FWD/fishingaccessareas.aspx

 

tu clique ou tu veux...., tu as a même la photo.... :)

 

winooski river

https://anrweb.vt.gov/FWD/FWD/fishingaccessareas.aspx

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt ils vont nous taxer pour passer dans leurs villages et avec nos gouvernements conplètement irresponsables cela nous promet un bel avenir. Je ne penses pas que d'aller aux états cela va régler le probleme. Mais quoi faire ? :wacko:

 

 quoi faire....?, on lache toute la pêche..... :o  et on s'achete des «spyders»..... ;)  :)  :lol:

 

veut pas être négatif mais ya a peu près rien a faire..... :huh:, c'est plate a dire mais c'est ca qu'yé ca...... :mellow:

 

 ou bien va falloir pêcher de cette facon.....! :lol:  :lol:  :lol:

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/view_video.php?viewkey=997cdb4692d34de8633c

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous voulions vraiment s'en sortir, tous les pêcheurs ne prendraient pas de permis de pêche cette année et iraient dépenser leur argent ailleur, tous les plaisantiers ne mettraient pas leur bateau à l'eau et iraient dépenser leur argent ailleur, les gens n'achèteraient pas de bateau cette année, pas d'achat d'articles de pêche, pas d'achat d,article de nautisme.

Tous ceux qui pratiquent un sport nautique s'abtien draient une seule année et iraient dépenser leur argent ailleur ou encore économiseraient pour en profiter l'an prochain...

Priver le gouvernement et les fichu municipalités de toutes les retombés économique que l'on injecte dans l'économie. Je suis certain qu'il se passerait quelque chose...

Mais nous sommes au Québec et les québécois sont et seront toujours des mitaines, bon pour chiâler mais lorsque cest le temps d'agir...

 

Qu'est ce que l'on peut faire ?

Malheureusement, pas grand chose tant que nous ne serons qu'une minorité à se plaindre. Dans quelques années, plusieurs ne pratiqueront plus la pêche.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...