Aller au contenu

Station de lavage et d’inspection à Ste-Aurélie


Publications recommandés

Si nous voulions vraiment s'en sortir, tous les pêcheurs ne prendraient pas de permis de pêche cette année et iraient dépenser leur argent ailleur, tous les plaisantiers ne mettraient pas leur bateau à l'eau et iraient dépenser leur argent ailleur, les gens n'achèteraient pas de bateau cette année, pas d'achat d'articles de pêche, pas d'achat d,article de nautisme.

Tous ceux qui pratiquent un sport nautique s'abtien draient une seule année et iraient dépenser leur argent ailleur ou encore économiseraient pour en profiter l'an prochain...

Priver le gouvernement et les fichu municipalités de toutes les retombés économique que l'on injecte dans l'économie. Je suis certain qu'il se passerait quelque chose...

Mais nous sommes au Québec et les québécois sont et seront toujours des mitaines, bon pour chiâler mais lorsque cest le temps d'agir...

 

Qu'est ce que l'on peut faire ?

Malheureusement, pas grand chose tant que nous ne serons qu'une minorité à se plaindre. Dans quelques années, plusieurs ne pratiqueront plus la pêche.

 

+ 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Pour être efficace faut ce salir les mains,manifesté en grosse gang aux descentes les plus importantes et manifestation devant le bureau du ministre qui

 

s,occupe de la pêche et aussi devant le parlement a Québec pour sensibilisé le monde ordinaire a nos demande ,oui je sais avec l,austorité prend toute la

 

place mais ces la seul facon de pouvoir faire avancé notre cause

 

ou je l,ai déjas dit trouvé un cabinet d,avocas qui vas faire un recours collectif et un montant punitif  contre les municipalités fautives ainsi que le gouvernement 

 

qui a donné les pouvoir aux municipalitées de faire ca. oui ca prend du temps a réglé mais ca vas faire réfléchir les personnes concernés et peut être faire

 

avancé les choses pour les descentes .

 

L,exemple la plus frappante est le coté nord du lac des deux montagnes tous les municipalitées ont emboités le pas une apres l,autres . de la ville de deux

 

montagnes a oka ces sois pour les résidents seulements ou ils chargent un montant d,argent .

 

FA que avec tous les descentes nouvellement payantes A MON AVIS CES LE TEMPS DE CE LEVÉ ET FAIRE QUELQUES CHOSES DE CONCRET sinon a

 

mon avis dans 5 ans tu ne pourras plus allez pêché tranquille au Québec sans restrictions ou paiements

 

bonne journée  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...