Invité Posté(e) Mars 2, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 2, 2015 Bonjour, je fais une demande pour une amie. Elle aimerait se procurer une canne spinning action medium ou medium/light de couleur rose (un kit canne et moulinet de préférence). Elle n'est pas une maniaque de pêche car elle n'a pêché qu'une seule fois l'an dernier. Je sais qu'il y en a chez Canadian Tire mais si je peux lui en trouver une de meilleur qualité à très bon prix alors tant mieux. Contacter moi ici ou en message privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Mars 2, 2015 Signaler Share Posté Mars 2, 2015 Laisse faire les MP. Assume tes goûts! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 3, 2015 Signaler Share Posté Mars 3, 2015 Laisse faire les MP. Assume tes goûts! Non c'est vraiment pour une amie que je fais ça. Je crois qu'elle va acheté la canne Shakespeer de chez Canadian Tire finalement j'en ai pas trouvé d'autre. La marque St-Croix est juste trop cher pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 3, 2015 Signaler Share Posté Mars 3, 2015 regarde les combos Pflueger Lady trion...c'est ce que ma blonde a, et bien franchement, c'est un bon kit...j,ai longtemps pecher avec...(pas ma blonde, la canne!!)! par contre je viens de voir que les nouvelles sont bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Mars 3, 2015 Signaler Share Posté Mars 3, 2015 Tsé Mlévesque , le rose est une couleur comme une autres . Personne en fera de remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 3, 2015 Signaler Share Posté Mars 3, 2015 http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/pflueger-ladies-spincast-combo-0780123p.html#.VPW-yOGE7d4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Mars 3, 2015 Signaler Share Posté Mars 3, 2015 Qu'elle achète un combo blanc, beaucoup plus facile à trouver et qu'elle s'achète des lunettes soleil teintées rose et le tour est joué. Elle sera heureuse. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 3, 2015 Signaler Share Posté Mars 3, 2015 J'ai été voir chez Sail hier et il y avait juste St-Croix. Je ne vois pas de canne rose sur le site web de Quantum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Mars 4, 2015 Signaler Share Posté Mars 4, 2015 Achètes toi du cutex rose! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés