Aller au contenu

veut me fabriquer un fumoir maison.... vos idées....!


mini pro 165

Publications recommandés

bon, les mcx de filets de grises sont en mode «marinades».....! ;), j'ai hate a demain matin.....! ;)

 

demain matin chercher moi pas, je fume.....! :lol:

23iv19j.jpg  

 

 on va en plus faire fumer un filet de porc déja mariné....., on va voir ce que ca va donner.....! :o

2edoc21.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, les mcx de filets de grises sont en mode «marinades».....! ;), j'ai hate a demain matin.....! ;)

 

demain matin chercher moi pas, je fume.....! :lol:

23iv19j.jpg  

 

 on va en plus faire fumer un filet de porc déja mariné....., on va voir ce que ca va donner.....! :o

2edoc21.jpg

Il annonce beau belle journée pour une batch au fumoir

Pour le porc ses se que je vais pour remplir mon fumoir porc ou saucisse ou poulet marinée vraiment bon  ;)

 

Pour les écho de demain ses sur que tu va nous en raconter une partie  :lol: du processus 

Bon fumage pour demain :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ce soir j'ai testé le fumoir fait avec le BBQ, il passe le test haut la main.....! ;)  :)

 

en action, la le couvert est levé pour prendre la photo....

33k4ri8.jpg

 

1570gv4.jpg

 

fait une modification, ai bouché les trous du haut sur le coté du couvert  c'est super, la fumée  sort par la fente  de chaque coté du couvert, c'est amplement suffisant, de cette facon la fumée monte dans le haut du couvert et englouti les 2 grilles au complet et rafale  vers le bas pour ressortir par  petites fentes de chaque cotés du couvert plus bas  (bas du couvert)   dla fumée, en veut tu en vla.... :)

34slzpt.jpg    

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le fumage est terminé......, un succès sur toute la ligne......! :)  :)  :)

 

la grise fumée et le filet de porc un vrai délice....

 

y reste 2 filets de poissons, mon père,ma mère, un de mes amis avec sa fille et  son garcon sont venu chez nous, on a fait la passe aux filets de grises...., pas mêlants, yont toutes capotés.... :lol: 

 

 ils ont trouvé bon pas a peu près.... :)  :)  :), bien heureux de notre 1ere expérience.... ;) 

 

ce qu'il reste presque 2 filets de grise et 2  filets de porc......

 

jjrbqt.jpg  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le fumoir avec les barils sont prets a servir, les grilles sont installées.

 

 on a mis des plaques a pizza perforées + une grilles par dessus, sauf pour la 1ère grille

 

ca l'air de ca.....

 

la 1ère grille du fond

2dj11yv.jpg

 

la 2eme, celle du centre, on a été obligé de la coupé, était un peu trop serrée.... 

33ath1g.jpg

 

la 3eme,celle du haut

x5nlnp.jpg

 

avec le couvert une fois dessus...., la dernière grille est a 4pouces et demis du couvert....

121uzpy.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...