Aller au contenu

Moulinet spinning vos suggestions


Kamoryder1

Publications recommandés

Je suis a m'acheter un nouveau moulinet spinning pour remplacer un vieux stradic mort de vieillesse

Je cherche un moulinet dans les grosseurs 2500 ou 2000 je m'enligne pour un ci4 mais j'ai été décu des derniers shimano que j'ai acheté(Symetre). De payer moins cher qu'un ci4 ne me dérangerais pas non plus. J,ai regardé impeut quantum smoke ou Patriarche des suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moulinet Patriarche sans aucunes hésitations...........Pour mon meilleur chum on est allé lui faire acheté le moulinet et il a pris une Veritas action moyenne d'Abu Garcia comme rode avec du nanofil 17 lbs translucide (moi j'ai le teinté vert et y va ben aussi).

 

Il va tester le kit au Cabonga à l'ouverture avec nous..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Look pour du Daiwa !

 

Deux model le Ballistic EX :  BLS-EX2000H, 7.9 oz, ou le 2500, 8.6oz, avec un ratio de 5.6:1, pour $ 195.94 région de MTL. 

 

Aussi le Procyon EX : PREX2000SH, 8.6 oz, ou le 2500, 9.2 oz, pour un ration de 6.0:1 pour $ 146.94 région de MTL.

 

A+ :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, décevant les Symetre... C'est de bon moulinet, mais pas épatant pour le prix. Je préfère DE LOIN les Pflueger dans la même gamme de prix.

 

Je te recommande donc les Pflueger! Mais en fait, je te recommande surtout de passer en magasin et de manipuler les moulinets (idéalement lorsqu'ils sont montés sur TA canne).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le spinning les lew"s on l air vraiment bien et en plus le prix est asser surprenant pas cher  79$ a 129$ le lew"s  tournament pro hp  y me tetille a 99$ pour le ratio ma surement aller avec les conseil de mon bon ami chris apres longue longue interogatoire :)

http://www.lews.com/spinning-tournamentpro.php

j ai un pflueger president a 60$ qui va super super bien encore un vrai tank qui a survecu a plusieur journee avec mon  frere je vais surement lui leguer tanner de le voir tuer des reel a 15$ a chaque fois qu on va pecher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alie express je ne sait pas ,ils sont beaux ,mais pas sur est ce qu il y en a qui en ont achetés

http://www.aliexpress.com/snapshot/6161639111.html?orderId=63092194485534

j'ai acheté celui la de chez Ali , et pour le prix il est tres tres bon, c'est une belle imitation de Shimano

je l'ai utilisé l'été dernier a la sortie des Mémeres au pont Champlain pour l'essayer et j'ai été agréablemnet surpris

de la qualité de ce moulinet

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...