Aller au contenu

Moulinet spinning vos suggestions


Kamoryder1

Publications recommandés

 

 

yessir....!

 

super beau et bon moulinet...., et pour la qualité et le prix c'est imbattable.....! :wub:

 

les moulinets que j'aime c'est la série 1000, pas gros, léger et il rentre du fil en masse en masse.....

 

aliexpress, «spinning reel» lancer-léger serie 1000

 

regarde celui la...., shimano peut aller se rassir avec des moulinets semblables  a $150.....

 

pour la qualité/prix...., le choix est ben facile a faire.....

 

a un moment donné me suis dit vais faire venir une mausus de batch de moulinets, vais ouvrir un kiosque au marché au puce pour la pêche et comme garantie des moulinets j'en ai tellement confiance que je donnerais 1 an échange au comptoir..... :o  ;)...., la seule condition du dit au client, arrive moi pas avec un moulinet tout défintisé et tout croche qui a été garoché d'un bord pis dl'autre dans l'bateau et dans l'camion ou bien avec 3 pouces de poussieres ou plein de bouette....

 

http://www.aliexpress.com/item/New-Arrival-Two-thread-cup-12-BB-ultra-light-lure-wheel-spinning-fishing-reel-round-wheel/32222215558.html

 

http://www.aliexpress.com/item/Goture-11-1BB-All-Metal-Saltwater-Sea-Ocean-Spinning-Fishing-Reel-Rock-Fishing-Reel-with-2/32223355958.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté un ci4+ FA 3000 , pas encore pêché avec . 

 

Mais je peut dire que je le trouve tellement beau qui vas peut-être resté dans boîte .

 

J'ai peur de le magané  :lol: 

 

Sans farce , juste de le manipulé Waw vraiment hâte de pêché avec  :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben hâte de savoir ce que ça vaut en terme d'utilisation....

 

Tu pourrais nous faire un test d'utilisation en ouvrant un poste et nous donner tes expériences tout au long de ton utilisation cette saison style épisode par épisode...qu'en penses tu ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...